New Day Version 2

Un monde ou l'homme reste discret

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Je tend supplie ne fait pas sa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mondératrice pour les sénarii des membres

MessageSujet: Re: Je tend supplie ne fait pas sa !    Mar 26 Avr - 17:19

Kacey regarda sans dire un mot le deuxième cheval apparaitre. Pour répondre a la question de la jeune femme elle lui fit simplement un hochement de tête. C'était simple elle ne trouvait pas les mots pour lui parler. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, mais il y avait deux chevaux devant elle et elle devait monter car si elle ne le faisait pas le meurtrier de Jake pouvait revenir. Kacey avait déjà monté a cheval, mais c'était il y a bien longtemps. Heureusement pour les deux femme, Kacey se souvenait de quoi faire a cheval alors, elle n'aurait pas a attendre les explications et l'autre femme n'aurait pas a lui expliquer comment faire. Kacey remarqua que la jeune femme enfourchait son cheval et commençait a le faire avancer vers la forêt. Kacey fit de même, elle avança a pas rapide vers le cheval qui lui était dédier et se mis en route pour suivre la jeune femme qui lui avait sauvé la vie. Kacey la regarda et se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le nom de sa sauveuse.

"Est ce que je pourrai savoir votre nom?"

Kacey espérait que la jeune femme lui dise car elle lui avait tout de même sauvé la vie. La jeune vampire lui devait beaucoup et elle le savait. Dans la façon de pensé de Kacey elle serai redevable et avait une dette envers elle et elle lui rendrai coute que coute. Mais la seule chose que la jeune femme voulait c'est que l'homme qui avait voulu la tuer et qui avait tuer Jake soit tuer a son tour.

Administratrice

MessageSujet: Re: Je tend supplie ne fait pas sa !    Mer 4 Mai - 12:42

Le trajet se déroula donc en silence, la jeune vampire ne sachant visiblement pas quoi lui dire, et cela était tout à fait facile à comprendre. En fait, il était normal de ne pas parler lorsque l'on venait de vivre quelque chose comme ça. En fait, Hina ignorait les relations qui liait la vampire avec celui qui venait d'être tué par Kerrich. Elle n'osa s'imaginer, seulement l'espace d'un instant, qu'ils entretenaient les mêmes relations qu'elle et Kyoran .. un frisson lui traversa tout le corps, s'il y avait bien quelque chose qui lui faisait peur dans ce monde, c'était bien de perdre son meilleur ami et amant. Elle secoua la tête, chassant ces mauvaises pensées de son esprit. Après quelques minutes de galop effréné, elles finirent par atteindre la sortie de la forêt. Elles étaient maintenant en sécurité.

Asahina sauta de selle alors qu'elle était toujours au galop, elle tomba sur ses pieds. Cela lui avait semblé si simple. Une fois par terre, la question tant redoutée finit par être posée. En fait, elle n'avait plus aucune idée de comment elle s'appelait. Ayant autrefois porté un vrai nom, elle ne l'utilisait désormais plus. Les gens l'appelaient avant tout en considérant le démon, mais Sayuki n'était pas vraiment le nom de la jeune femme qui se cachait sous cette identité terrifiante. Elle baissa les yeux, un nom ? Elle ne s'en connaissait qu'un seul et unique désormais. « Asahina. & toi ? » dit t'elle simplement, désirant connaitre également l'identité de celle-ci. Elle sentit au même moment une énergie puissante, tout près. « Foutons le camp d'ici ... » dit t'elle simplement. Ne perdant pas de temps, elle emmena immédiatement la rouquine dans un endroit plus sûr, soit, son sombre bureau d'affaire.

( On fait un sujet là bas, parce que Lukka n'as plus de raisons d'y être ? )

Revenir en haut Aller en bas

Mondératrice pour les sénarii des membres

MessageSujet: Re: Je tend supplie ne fait pas sa !    Mar 10 Mai - 15:01

Kacey suivit l'étrange jeune femme et lui sourit lorsqu'elle lui dit son nom. Elle avait surement raison avec un nom comme celui là, elle ne pouvait pas être américaine elle devait être japonaise. La jeune vampire regarda la jeune qui lui avait sauver la vie.

"Pour ma par je me nomme Kacey Youngblood, mais appelle moi Kacey si tu veux. Et je suis heureuse de faire ta connaissance sans toi je serai surement avec le reste de ma famille, soit dans le monde qu'il y a après la mort."

Oui aussi étrange que sa puisse paraître, Kacey croyait qu'il y avait quelque chose après la mort. Elle aidait des âmes en peine a trouver leur ciel, quoi de plus normal qu'en faisant cette tache elle croit qu'il y est autre chose que ce n'est pas que ton esprit aire jusqu'à la fin des temps sans trouver le repos, il devait y avoir quelque chose pour que ses esprits trouve le moyen de venir voir Kacey et de lui demander son aide. Depuis sa jeunesse elle était harceler constamment par des esprits aujourd'hui c'était devenue un habitude, comme par exemple; se lever le matin et manger un bol de céréale. La jeune fille avait toujours sut que ses esprits ne lui voulait pas de mal, ils voulaient seulement trouver la paix et quitter ce monde pour voguer vers la suite.

[Je suis d'accord de changer d'endroit, je n'ai plus d'idée ;; Désoler pour mes lignes j'ai vraiment plus d'idée dans ce contexte]

Je tend supplie ne fait pas sa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2