|
| | Arriver d'un ange... LIBRE | |
| | Auteur | Message |
|---|
Je suis Nouveau :D

| Sujet: Arriver d'un ange... LIBRE Jeu 3 Mar - 22:10 | |
| Dakota devait partir de la cité aujourd'hui. Elle finissait de préparer ses bagages et descendit au salon ou elle vit sa mère en larme. Jamais Dakota n'avait vue sa mère pleurer autant. La jeune femme se sentait vraiment mal de faire pleurer sa mère autant. Mais elle ne voulait plus rester dans cette cité, elle voulait quitter ce monde de perfection et aller vivre parmi les gens normal et anormal sur la terre. Elle déposa ses valises par terre et alla voir sa mère, puis elle la serra dans ses bras.
"Je suis désoler mère, mais je ne suis pas fait vivre en ce lieu et qui d'autre qui est mieux placer pour le savoir que vous ma douce mère ? Je suis désoler de vous causé autant de chagrin, mais je ne suis pas heureuse en ce lieu. J'aimerai tellement ne pas vous faire souffrir... Ne pas avoir a vous quittez comme je le fait présentement. Mais mère comprenez moi, je ne peut vivre dans cette perfection et ce non savoir qu'est notre vie."
Dakota se retira des bras de sa mère et la regarda un instant voyant qu'elle ne répondait point, elle alla voir sa sœur la serra a son tour dans ses bras et lui posa la main dans les cheveux. Elle fit ensuite sortir ses ailes et retira une plume qu'elle posa dans la main de sa sœur.
"Je t'aime ma sœur. Quand tu pensera trop a moi regarde cette plume et dit toi que je pense autant a toi. Tu va me manque dans le royaume d'en bas."
Lorsque Dakota tourna le dos elle entendit la voie de son frère. Elle se retourna la larme a l'œil.
"Dakota, je n'approuve pas ton choix, mais sache que si tu a besoin de moi en bas je vais être présent et je vais descendre pour t'apporter mon aide. Tu va me manquer petite peste."
Dakota alla serrer son frère dans ses bras puis alla vers la porte. Elle pris ses bagages et sortie de la maison le cœur gros. Elle aimait plus que tout au monde et savoir qu'elle leur faisait de la peine lui était insupportable. Elle se dirigea vers la porte de la ville puis la quitta et tomba sur la terre des vivants.
Dakota ouvra les yeux, elle était près d'une rivière avec le son de l'eau qu'elle percevait. Elle marcha vers elle en lassant ses bagages ou ils étaient. Elle irait les chercher plus tard. Lorsqu'elle vit l'eau Dakota se dirigea vers elle et en pris dans ses mains. Elle avait très soif. Elle commença a boire a même la rivière lorsque ses sens perçu un aura d'une autre personne près d'elle. Elle se leva et regarda autour d'elle.
|
|  | | Je suis Nouveau :D

| Sujet: Re: Arriver d'un ange... LIBRE Dim 27 Mar - 17:44 | |
| Morzan marchait doucement dans les bois lorsqu'une grande lumière l'aveugla. Elle regarda un peut partout mais ne vit rien qui aurait pu créer cette lumière.
*Zain, tu a vue la même chose que moi?* *La lumière tu parle?* *oui crétin, tu la vue aussi ?* *Bien sur, mais si tu veux tout savoir sur cette lumière, je n'ai rien senti de méchant en elle. Je crois que ses un ange qui est tomber mais je ne peut tend dire plus, va voir si tu veux comprendre..."
Mozan écouta donc l'idée de Zain. Elle irait voir de quoi retournerait cette lumière étrange. Elle n'était pas motiver, mais simplement curieuse de voir de quoi ou de qui avait émaner cette étrange lumière. L'elfe ressentait les émotions du dragon et il N'était pas inquiet elle savait donc qu'elle n'avait pas besoin de le faire sortir de son corps pour qu'il prennent le contrôle. Rendu ou la lumière avait tomber elle s'accroupit dans les buissons pour ne pas que la personne ou la chose la voit. Entant qu'elfe, Arya pouvait se déplacer n'importe où dans les bois sans faire le moindre bruit ou révélé sa présence. Elle comprit immédiatement que Zain avait raison, la personne qui avait devant elle avait des plumes blanche un peut partout autour d'elle, Morzan savait très bien que c'était une ange.
*Zain, tu avais raison, c'est une ange. Tu a vue toutes les plumes autour d'elle ?* *Je c'es Morzan, J'ai toujours raison... Va don lui parler elle a l'aire perdu.* *Zain, tu ses ce que je pense de parler la première!* *Peut importe! Va si!*
Morzan soupira et alla voir la jeune femme, elle avait de long cheveux blond et comme Zain l'avait dit elle avait l'air perdu. Contrairement a plusieurs personnes qui auraient été voir une jeune femme dans sa situation, Arya ne lui sourit même pas. Elle lui fit un petit signe de main et lui dit d'une voie un peut indifférente.
"A tu besoin d'aide ?"
Puis Zain lui fit comprendre son découragement face a comment elle avait parler a la jeune femme qui avait l'air totalement désorientée.
*Morzan ! Voyons, tu aurai pu être plus gentille si tu veux que les gens t'aime soit don gentille avec eux, ce n'est pas comme sa que cette jeune femme va t'aimer.* *A Zain ferme la un peut! Tu n'es pas mon père, mon père est mort!*
|

| Sujet: Re: Arriver d'un ange... LIBRE Lun 4 Avr - 21:01 | |
| Dakota se retourna précipitamment lorsqu'elle senti une présence derrière elle. La jeune ange n'avait pu sentir la jeune femme arriver dans son dos et sa surprise fut t'elle qu'elle passa a deux doigts de pousser un petit cris. Dakota n'était pas une personnes stresser, mais la soudaine présence l'avait vraiment surprise. Dakota regarda la jeune femme devant, elle avait une chevelure très sombre, des traits fin et les oreilles plus pointu que la normal des humains. Pas de doute elle avait une elfe devant elle. Dakota tenta de se rappeler des mots elfique qu'elle avait apprit plus jeune, le seul qui lui revenait a l'esprit était ;Elendili, qui signifie ami des elfes, ce qui serai peut être bien de placer comme première phrase, mais la jeune femme pris la parole avant elle. Elle lui demande froidement si elle avait besoin d'aide. Dakota fronça les sourcils. *Une elfe peut être froide avec les gens... Étonnant...* La jeune femme lui répondit avec un faible sourire, il était vrai qu'elle était perdu et qu'elle avait besoin mais, l'elfe devant elle n'avait pas l'air d'avoir très très envie de l'aider.
"Je suis une Elendili, je ne veux pas de mal aux elfes. Wen (Jeune fille) si tu veux m'aider a me retrouver je serai redevable envers toi. Mais si vous n'en avez pas envie, je peut me débrouiller seul."
En secret, Dakota espérait que la jeune elfe reste avec elle. Elle espérait que sa connaissance, même très basique de l'ancien langage allait l'aider a la garder près d'elle car elle avait l'air de connaitre le coin. La jeune ange regarda autour d'elle et vit les nombreuses plumes que sa chute avait causé, elle n'en croyait pas ses yeux. D'imminence plume blanche était posé sur le sol, elles étaient magnifique et avait l'air aussi douce que de la soie. Dakota n'avait jamais remarquer sur les ailles des autres anges comment ses plumes avaient l'air douce. |

| Sujet: Re: Arriver d'un ange... LIBRE Lun 4 Avr - 21:42 | |
| Morzan sourit a la réponse de la jeune ange. Elle ne se serait pas douter qu'une ange connaisse le langage des elfes même aussi basique qu'elle, Arya était tout de même contente d'entre ses mots qui sonnait si doux a ses oreilles. Elle posa ses mains sur ses lèvres et lui répondit simplement.
"Atra esternì ono thelduin, mor'ranr lìfa unin hjarta onr un du evarìnya varda... "
Cette phrase et ce signe était la définition d'un grand respect pour une personne dans le peuple des elfes. Si la jeune femme ne comprenait pas ce que Arya venait de dire elle lui redirait simplement en langue humaine. Arya pouvait être gentille, quand sa lui disait. Elle n'était le genre de femme a dire cette phrase la première mais si la personne lui montrait du respect, elle allait lui dire cette phrase en signe de respect. Morzan se rendit compte que Zain s'agitait elle poussa un petit soupir.
*Qui a t'il Zain?* *Je suis heureux que tu sois gentille avec cette personne. Continue comme sa et tu pourra peut-être tend faire une ami.* *A ferme là Zain, tu connais mes relations avec les autres, je ne veux pas d'amis, sa fait trop mal et tu le ses autant que moi.* *A sa va je voulais simplement être gentil, que tu es susceptible.*
Morzan repassa la conversation avec la jeune femme dans sa tête et lui fit un simple sourire, avec aucun sous entendu a l'intérieur, contrairement a son habitude. Pour une fois ce sourire était sincère, ce qui était très rare chez la jeune elfes. Elle senti l'humeur de Zain devenir positive, mais ne fit aucun commentaire car elle ne voulait plus parler avec le dragon pour l'instant. Elle se retourna de la jeune ange et commença a marcher vers le sentier.
"Pour ton information ange, je m'appelle Arya, mais nomme moi Morzan et si tu veux retrouver ton chemin suit moi."
Morzan continua a marcher a travers les bois sans porter la moindre a l'ange, si elle ne la suivait ce serai elle la pire dans cette histoire. Pour le moment la décision appartenait a la jeune femme derrière elle. Minimum de ligne a 10, j'en compte 9, avertissement. Amélia Corvinus. |

| Sujet: Re: Arriver d'un ange... LIBRE Mar 10 Mai - 15:43 | |
| Malgré la phrase de respect que l'elfe lui avait dit, Dakota trouvait que cette elfe était froide avec elle et qu'elle ne l'aidait pas par pure bonté mais par pitié. Dakota n'en fit pas de cas, elle avait simplement envie de trouver son chemin et d'aller s'asseoir dans une bonne chaise confortable comme les humains savaient si bien en fabriquer. Par la suite la jeune ange écouta ce que l'elfe lui dit et lui fit un petit sourire. *Morzan, un nom que je ne me serai pas attendu pour une elfe, normalement les noms de familles son sur genre ; Attala ou encore Athanagild, mais Morzan...* La jeune elfe n'avait jamais entendu un nom elfique de ce genre. L'ange se mit en route après que Morzan soit partie, elle ne voulait pas la perdre dans la forêt sinon c'était sur qu'elle allait y rester un bon moment.
"Pour ma par, je m'appelle Dakota Jordan, mais tu peu m'appeler Dakota si le cœur tend dit."
Dakota ne savait pas pourquoi la jeune femme devant elle était si froide, mais elle savait par contre qu'elle avait surement connue des choses terrible, pour être si froide avec une personne et que la personnes avec qui on n'est froid fait preuve de respect c'est qu'on n'a surement vécu de dure moment. Mais tout sa, ce n'était que des suppositions, elle ne savait pas le passer de la jeune femme et si elle n'était pas alaise d'en parler c'était a elle de le choisir, Dakota ne lui en voudrait pas, elle aurait même parfaitement comprit et n'aurait pas tenter d'insister pour comprendre, elle n'était pas comme sa.
"Est tu une elfe ou ton énergie est simplement la même que les elfes? Si tu ne veux pas répondre, libre a toi. Nous pouvons voyager en silence aussi sa ne me dérange pas beaucoup, ses a ton choix."
|

| Sujet: Re: Arriver d'un ange... LIBRE Jeu 19 Mai - 11:16 | |
| *Elle ta donner son nom ! Elle ta donner son nom ! Soit amie avec elle, cette Dakota a l'aire très gentille je suis sur qu'elle ne te fera pas de mal.* *Zain, arrête! C'est ma vie non de dieux!* *Tu jure! Depuis quand un elfe jure?* *Depuis que j'ai décider de juger. Maintenant laisse moi tranquille pour l'amour!*
Morzan poussa un long soupir et se retourna vers la jeune femme.
*Bon Zain tu veux que je sois amie avec cette jeune personne pas vrai?* *Oui, que va tu faire pour l'amour?* *Je vais te laisser sortir, si elle est vraiment de bon cœur elle restera et tentera de comprendre et sinon tend pi on n'aurait causer un autre traumatisme.* *Tu es sur de vouloir faire sa?* *Plus que tu ne peut l'imaginer. Alors, tu es d'accord?* *Très bien, un dragon suit toujours les décisions de son dragonnier.* *On en a déjà parler Zain, je suis pas dragonnier de par entière puisque tu vie en MOI.*
"Écoute moi, Dakota. J'aurai quelque chose a te montré avant que nous ayons plus loin. Sa va surement de surprendre et peut-être même te faire peur, mais sache qu'il n'est pas méchant et qu'il ne te sera fait aucun mal."
Morzan commença le rituel pour faire sortir Zain sans que ce soit le soir de première lune. Elle ferma les yeux et laissa doucement vaguer son esprit. Elle murmurait les formules elfique pour que Zain devienne le corps et non plus elle. Doucement le picotement familier de l'emprise de Zain se fit sentir dans ses jambes et monta ensuite dans ses bras, dans ses mains puis dans ses doigts. Le picotement n'était pas douloureux ni désagréable. C'était seulement une sensation de confort. Puis doucement sa peau commença a ce changer en écaille ses yeux normalement brun devenir d'un bleu flache, ses cheveux tomber progressivement, sa langue devenir langue de serpent, ses dents perdre leurs rondeur habituelle et devenir affuter comme des lames de rasoir. Puis son corps commença a se métamorphoser et devenir le corps de Zain. Des piquants poussèrent sur son dos, une queue fit son apparition et enfin son corps devenue celui d'un magnifique dragon, de couleur mauve au yeux bleu. Zain pencha la tête pour se mettre au niveau de la jeune ange. Il poussa un grondement qui ressemblait plus au ronronnement d'un chat qu'a un grondement de dragon. Il regarda le petit être devant lui et projeta ses pensées dans la tête de la jeune femme.
*Bonjour à toi. Je m'appelle Zain. Je vie a l'intérieur du corps de Morzan et ses moi qui lui a dit aller vers toi. N'ai pas peur de moi pour le moment je crois que j'ai plus peur de ta réaction que toi tu a peur de moi.*
|
|  | | | | Arriver d'un ange... LIBRE | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |