Administratrice

Messages: 137 Date d'inscription: 21/10/2010 Localisation: Nulle part et partout ...
 | Sujet: Re: Les étoiles sont belles se soir... PV Mar 29 Mar - 23:16 | |
| « Merci pour ses informations. C'est une réelle menace que nous avons là... C'est pire que les loups, pire que tout ce que j'ai pu combattre dans ma vie... Crois-tu que nous avons une chance de l'éliminer? » les informations qu'elle possédait n'étaient aucunement confirmés, mais elle croyait pourtant être sûre de leur authenticité, les ayant elle même observer lorsqu'elle l'avait vu pour la deuxième fois dans la ville. En ce qui concernait les chances de l'éliminer, cela ne serait pas si facile .. « Il faudra y être bien préparées, en tout cas. À nous deux, je ne sais pas si nous avons une chance de l'éliminer. J'ai également l'impression qu'il n'est pas vraiment ... vivant, non plus. Il faudra amasser des informations à ce sujet. » elle marqua une pause, sembla réfléchir à quelque chose. Soudainement, quelque chose lui avait rapidement passer en tête. Lorsqu'elle avait connu Kerrich pour la première fois, elle avait cru remarquer qu'il s'agissait lui aussi d'un démon, un peu comme elle. Malgré tout, leur cas semblaient différents maintenant qu'elle le regardait. Quelque chose clochait, mais elle n'arrivait pas à trouver de quoi il s'agissait. « Il faudra aussi prévoir que nous aurons besoin de connaissances en matière de sceaux. Personnellement, je connais peut être quelqu'un qui pourrait nous être utile. Cherches quand même de ton côté, nous cherchons plus particulièrement un ange. » elle marqua une nouvelle pause. Kyoran avait beau être un ange autrefois très au dessus de la moyenne de puissance, malgré tout, s'il avait toujours ses connaissances en matière de sceaux, il ne possédait plus les pouvoirs pour le faire fonctionner. Il fallait donc trouver un autre ange qui possédait cette capacité, ou encline à l'apprendre.
« Quoi qu'il en soit, nous devrions commencer à amasser des informations de notre côté et se réunir quelque part pour discuter de ce que nous avons trouvé. Disons derrière la cascade, dans la forêt, il y a une grotte qui n'est pas connue de grand monde. Il serait bien de mener cette affaire dans le silence et de ne pas ébruiter les soupçons. » elle baissa les yeux. Cela serait un cas bien difficile à traiter, au moins elle était ravie d'être tombée par hasard sur une femme telle qu'Amélia, et ainsi avoir trouvé l'aide dont elle avait besoin pour ne plus être seule à diriger ce combat. |
|
Fondateur

| Sujet: Re: Les étoiles sont belles se soir... PV Mer 30 Mar - 20:34 | |
| Amélia écouta attentivement ce que la jeune femme avait a lui dire. Trouver une personne qui comprenait et connaissait les sceaux... Pour la vampire ce serait quelque chose de difficile car, elle ne connaissait aucun être toujours en vie qui en connaissait assez long sur le sujet. Elle même en connaissait un peut, mais c'était des connaissance basique qu'elle avait obtenue par les gens qu'elle avait déjà connue dans une autre vie, selon elle, tellement ses conversations remontaient a longtemps. Pendant un moment Amélia regretta d'avoir tuer son ancien maître, car il en savait beaucoup sur les sceaux contrairement aux autres êtres qu'elle avait pu connaitre dans sa longue vie. Puis elle eu un éclair de génie.
"Je pourrai peut être tenter de me référer a la bibliothèque... Cela sera par contre long mais, nous pourrions peut-être en tirer une bonne conclusion et avoir un peut plus d'information sur ses sceaux, car pour ma par je ses seulement que ses une magie très puissante et que seule la personne qui la créer peut le détruire ou une personne extrêmement puissante et qui connais la magie comme sa langue première... Ce qui n'est vraiment pas mon cas."
Amélia espérait réellement trouver des informations a ce sujet a la bibliothèque, si elle n'en trouvait pas, elle aurait au moins tenter de contribuer a la recherche sur les sceaux. Dans sa longue vie, la vampire avait entendu et connue beaucoup de chose, mais les sceaux lui était totalement inconnue, comme elle l'avait dit à Asahina, elle ne connaissait que les bases et pour elle c'était comme un humain qui pouvait connaitre la langue des elfes, c'était le néant... Bon oui les humains peuvent l'appendre, mais cette faculté est tellement extraordinaire que ses aussi dur a trouver qu'une aiguille dans une bote de foin. |
|
|