New Day Version 2

Un monde ou l'homme reste discret

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les étoiles sont belles se soir... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fondateur

MessageSujet: Les étoiles sont belles se soir... PV    Dim 30 Jan - 14:42

Amelia c'était réveiller en sur saut. Elle avait encore rêver de la mort de son tendre amour. Elle se leva, un peut perdu de son lit. Il lui fallut quelques minutes pour réaliser qu'elle était a New Day et non dans son passer. La vampire alla directement dans la salle de bain. Elle avait besoin d'une bonne douche pour se détendre. Amelia voulait seulement oublier les images qui la hantait depuis la mort de son amant. Elle savait qu'en allant dans la douche elle penserait a autre chose. Amelia fini par sortir de la douche elle prit une poche de sang cloner qu'elle plaça dans son sac, puis elle alla se vetir. Lorsqu'elle sortit de son appartement le soleil était haut dans le ciel, une chance qu'elle avait sa bague.

La jeune femme d'apparence passa la journée a marcher a travers de la ville sans trop savoir ou aller. Elle n'avait pas trop une idée précise dou aller, elle voulait simplement marcher et apprécier le soleil sur sa peau étrangement pale pour le commun des mortels. Elle appréciait de sentir le vent sur sa peau, qu'il face bouger ses cheveux comme il le voulait. Les choses qu'elle ne pouvait pas controler comme le vent la rentait heureuse, car elle savait qu'il y avait des forces plus puissante qu'elle et de le savoir la rassurait.

Le soleil commença a tomber sur la ville. Un magnifique coucher de soleil allait avoir lieux. Amelia se dirrigea donc vers la forêt, elle n'avait qu'un envie aller se coucher au dessus de la grotte et de regarder le ciel sans pensé a rien. Elle alla donc vers la grotte en question se laissant diriger par les bruits environnent. Lorsqu'elle arriva elle alla se percher au dessus de la grotte et se mise a contempler le ciel. Quelques instant plus tard son attention se fit détourner par l'aura d'une puissance très grande. Jamais elle n'avait rencontré d'être avec une aura aussi puissante. Elle se leva doucement et mi la main sur son fusil prette a se défendre s'il le fallait.

Dernière édition par Amelia Corvinus le Ven 4 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newday2.forumactif.com

Administratrice

MessageSujet: Re: Les étoiles sont belles se soir... PV    Dim 30 Jan - 15:18

Sur une colline, apercevant une grotte au loin, se tenait une jeune coréenne à la beauté éternelle. Le regard rivé vers le ciel sombre, elle regardait les étoiles. Le ciel était parfaitement dégagé ce soir là, et brillait de milles feux. * Regarde moi ça, le ciel est magnifique ce soir *. Au fond de son esprit, on pouvait entendre la voix mystérieusement suave d'une puissance scellée sous pression, prête à exploser à tout moment. Lorsqu'elle lui parlait, elle savait que c'était pour détourner sa concentration. La jeune fille avait trouvé un moyen de contenir le démon, cependant cela ne suffisait pas lorsqu'elle baissait sa garde. Cela demandait une concentration constante, et une seule erreur pouvait lui coûter cher. S'étant un peu trop laissée voguer vers ses pensées à regarder le ciel, elle avait écouté la voix & s'était laissée sombrer dans le néant. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ils étaient d'un bleu très clair & profond, et son visage avait légèrement changé. Le sceau était apparu sur sa joue, et elle n'avait plus du tout envie de regarder les étoiles. Non mais, elle avait mieux à faire.

Repérant la grotte du regard, elle décida de s'y rendre pour y passer la nuit. Il soufflait une brise moyenne, dont la température n'était pas vraiment adaptée à celle qu'elle désirait. Elle commençait à avoir froid, et elle avait justement l'intention de faire quelque chose pour y remédier. Ses yeux changèrent pour une couleur mauve, et l'air arrêta d'entrer en contact avec sa peau. C'était comme une bulle d'énergie particulière qu'elle avait créé autour de son corps, empêchant l'air de s'y frotter. Cependant, la création de barrières spirituelles n'étaient pas de sa compétence, il s'agissait donc d'un contrôle parfait de l'air autour d'elle, qu'elle empêchait de venir souffler sur sa peau. Elle eut un sourire, même le vent ne pouvait rien contre son pouvoir.

Elle atteignit finalement la grotte, elle y entra pour se réfugier dans l'obscurité. Les endroits sombres étaient les endroits de prédilection de démons comme Sayuki, elles aimaient s'y terrer pour attendre une proie, ou simplement pour être en paix. C'était cependant le meilleur endroit pour que la jeune fille reprenne ses esprits. Elle entendit des pas entrer dans la grotte & regarda par dessus une roche pour savoir qui entrait. Seul ses yeux bleus luisaient dans le noir, rivés sur la silhouette qui était entrée. Elle grogna, peu ravie que quelqu'un d'autre soit entré dans la grotte où elle comptait passer la nuit. Ignorant qu'à la base, elle s'installait sur le dessus & non à l'intérieur de celle-ci. Malgré tout, Sayuki appréciait peu la compagnie de femmes .. Celle qui était entrée avait un fusil, prête à tirer s'il le fallait. Elle sourit, elle allait peut être s'amuser un peu finalement .. d'ici à ce que la trop sociable Asahina reprenne le contrôle de son esprit. Elle sortit finalement de sa cachette, présentant un air plutôt effrayant, s'accompagnant très bien avec l'aura qu'elle dégageait. Les yeux rivés sur elle, elle soutenait le regard de l'inconnue. À l'odeur, il s'agissait d'une vampire .. à travers les époques, elle avait rapidement appris à les reconnaitre. De nombreux contrats avaient consisté à tuer des vampires, en massacrer des clans au complet.

« Puis-je savoir pourquoi vous me dérangez dans mon sommeil en me pointant avec une arme ? »

Demanda t'elle très sérieusement, mais avec l'air d'une demoiselle quasi inoffensive. Évidemment, elle ne dormait pas avant que celle-ci n'arrive ...

Fondateur

MessageSujet: Re: Les étoiles sont belles se soir... PV    Dim 30 Jan - 15:59

Amelia vit une jeune femme arriver vers la grotte. Elle la regarda marcher jusqu'à l'intérieur. La vampire d'issimula son aura pour ne pas être reprer. Elle avait apris a le faire avec l'expérience qu'elle avait aquise avec les agents de la mort. Elle n'était pas mieux qu'aucun vampire qui se nourissait de sang humains, elle avait tuer d'innonbrable être immortel dans sa vie en suivant les ordres d'un être avide de pouvoir et remplis de mensonge. La vampire dessendit du sommet de la grotte et si fofila sans plus cacher son aura. Elle se foutait bien de se faire remarquer. Elle laissa par contre son arme devant elle juste au cas ou la femme voudrait l'attaquer, elle avait laire beaucoup plus puissante qu'elle. L'être fini par sortir de sa cachette. Amelia regarda la femme devant elle, elle avait laire d'être un être très puissant, mais avec les odeurs qu'elle dégeaient, elle n'était pas totalement en contrôle d'elle même, il y avait peut-être un autre être dans ce petit corp.

La femme devant elle commença a lui parler, Amelia l'écouta attentivement. Elle savait très bien que la jeune femme ne dormait pas, mais elle n'en dit rien. Elle ne voulait pas contredire cette être puissant. Elle baissa son arme, mais la garda devant elle. Bien sur lecran de surté n'était pas enlever, mais a la rapidité qu'elle avait depuis qu'elle était vampire elle aurait le temps de l'enlever en moins de deux. Amelia n'avait pas peur, si elle devait mourrir elle n'avait pas peur, elle croyait qu'on mourrait a notre temps et que rien ne pouvait empécher sa. Elle se forca de dissimuler ses pensées, elle ne savait pas si la femme devant elle pouvait lire en elle comme dans un livre, elle ne voulait donc pas qu'elle puisse lire ce a quoi elle pensait en ce moment.

"Je ne voulais pas vous deranger mademoiselle, ses juste que vous avez un aura qui sort de lordinaire et j'étais intriguer. Pour le fusil pardonner moi, mais je ne vais le retirer de mes mains que lorsque que je vais être sur que je vais me sentir en sécurité complette. Ne le prener pas mal, mais vous avez laire d'être puissante et je ne veux pas prendre le risque de metre ma vie en péril pour une question de curiausité. Si vous voulez rester seule je peut aussi me retirer."

Administratrice

MessageSujet: Re: Les étoiles sont belles se soir... PV    Dim 30 Jan - 17:09

Sayuki posa les yeux sur la vampire qui se dressait devant elle, arme à la main. En première analyse, elle pouvait en déduire qu'elle était expérimentée, qu'elle avait certainement vu passer plusieurs grands combats dans sa vie. Elle semblait équipée pour la survie à en voir son arme à feu, et elle devait cacher d'autres atouts. Malgré tout, elle ne frémit pas. Après tout, elle avait l'air inoffensive & cette dame ne faisait partie d'aucun avis de recherche, de contrats d'exécution ou de prime quelconque. L'attaquer n'aurait donc rien d'utile, valait mieux économiser son énergie pour une cible désignée ou de réels gêneurs. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, elle ne voulait pas se séparer de son arme ? Voilà qui confirmait un peu, elle était plutôt du genre méfiante .. elle avait sans doute traversé quelques périodes de rebondissements assez intenses .. et sans doute des affrontements importants.

« Vous avez raison. »

Elle n'avait pas l'habitude d'être longue en conversation, habituellement cette peste sautait sur les gens & les tuait, ou bien les faisait mourir dans d'atroces circonstances alors qu'ils avait certainement remarqué l'éclat coloré des yeux de celle-ci. Son regard brilla une fois, elle désirait faire voler l'arme de la vampire 10 mètres plus loin. Ce qui l'en empêcha fut nul autre que son hôte.

« Ça suffit, Sayuki. »

La voix était différente, et bientôt le sceau sur son visage disparut. Son regard devint couleur noisette & elle reprit les traits d'une jolie coréenne. Il lui fallut un cours moment pour se situer puis elle remarqua la vampire et son arme .. elle posa immédiatement la main sur son pistolet aux balles d'argent mais ne le sorti pas.

« Que me voulez vous exactement ? Rangez cette arme ou je pourrais croire que vous en voulez à ma vie .. »

Fondateur

MessageSujet: Re: Les étoiles sont belles se soir... PV    Dim 30 Jan - 17:27

Amelia écouta ce que la jeune femme avait a dire. Elle ne parlait pas beaucoup. Amelia cétait même surpris a parler autent qu'elle l'avait fait, il était rare qu'elle parle autant, mais dans des situations comme celle-là, il fallait être très prudant dans nos paroles et dans nos geste. Puis la conversation tourna un peut étrange, ce qu'Amélia avait suposer était bien vrai, la jeune fille avait laire possédé. Ellle avait prononcer des morts avec une autre voie et commençait a perde les marques étrange qu'elle avait au visage. Elle devenue plus humaine et Amelia comprit immédiatement qu'elle parlait avec sa forme possédé ce qui aurait pu être extrêment dangeureux pour elle.

La jeune femme qui avait laire d'avoir prit le contrôle sur son démon parla de nouveau, mais cette fois-ci elle s'adressait avec Amelia. La jeune femme voulait savoir ce que Amelia lui voulait. Elle avait expliquer au démon qu'elle était curieuse de savoir ce qu'elle était et maintenant elle devait encore lui expliquer... Ses une des raisons pourquoi elle n'aimait pas les demi demon ou possédé si vous aimez mieux.

"Je ne vous veux pas de mal ne vous en faites pas. Ses simplement que un aura aussi puissant que le votre ma attirer. Je n'avais jamais une créature avec un aura ancien et puissant que vous..."

Puis La vampire écouta attentivement le reste de la phrase de la jeune femme. Elle n'en voulait pas a sa vie mais avait bien vue la femme mettre la main dans son dos, si elle avait des balles ultra-violet elle était dans la merde, et ses jolie dit comme sa. Amelia pouvait aussi supposer qu'elle avait des balles en argent, ce qui laurait fortement affaiblie mais pas tuer, largent tue les loups garous du premier coup, mais fait des dommages grand aux vampires. Amelia nu donc pas le choix, elle baissa encore plus son arme et laissa sa main gauche tomber molement près de sa cuisse pour ne tenir son arme que de la main droite.

"Mon arme est t'elle assez baisser? Je ne veux pas de probleme, mais je ne veux pas comme vous me faire attaquer par surprise. Mais si sa ne vous va pas, je peu aussi la remetre a sa place."

Administratrice

MessageSujet: Re: Les étoiles sont belles se soir... PV    Mer 2 Fév - 12:18

Un aura aussi puissant que le sien ? Ah oui, même si d'habitude elle ne dégageait rien d'anormal .. ce n'était pas le cas de Sayuki. Lorsqu'elle prenait le contrôle, son aura était puissant .. capable de réduire à l'immobilité les simples humains & les créatures qui n'étaient pas suffisamment fortes pour le surpasser. Cela avait tendance à faire figer les muscles, empêchant ainsi la fuite ou toute tentative de s'en mêler. Ça leur sauvait presque la vie car le démon n'aimait ni les gens qui se mêlaient de ses affaires, ni les gens qui fuyaient. Avec l'expérience, elle avait appris que s'attaquer pour rien aux gens était inutile, seules les cibles comptaient maintenant pour elle. Même ceux qui pouvaient y assister, semblaient inexistants. Ils ne courraient aucun danger, cependant ils ne devaient pas fuir ou s'en mêler .. Apparemment, cette femme était assez puissante pour vouloir se diriger vers son aura et se tenir dans celui-ci en braquant un fusil.

« Je vois, je suis désolée. Il arrive quelquefois que je me laisse emportée .. Vous n'avez rien à craindre de moi non plus .. »

Une fois l'arme baissée, elle se sentit soulagée. Sayuki n'aimait pas avoir une arme braquée sur elle, ça lui faisait perdre ses moyens. Elle pouvait entrer dans une colère noire & faire un véritable massacre, c'était déjà arrivé par le passé .. et nul ne souhaitait voir cela se reproduire. Une centaine d'hommes étaient venus pour abattre l'assassin cependant .. ils ignoraient qu'une démone comme elle était aussi insensible aux balles ordinaires qu'un vampire .. il fallait quelque chose que peu de gens possédaient, et personne ne savait vraiment ce que ça prenait. Elle avait piqué une colère noire & les avait tous massacrés. Asahina ne souhaitait pas que ça arrive, surtout qu'elle n'avait d'intérêt que pour les meurtres qui lui rapportaient ...

« Si vous vous sentez plus à l'aise .. »

Elle déplia ses jambes, s'installant plus confortablement. Elle ôta sa main de sur son arme.

« Venez donc vous asseoir, vous verrez que je ne suis pas si effrayante en réalité ^^ »

Une invitation pour le moins risquée si elle ne retenait en mémoire que le démon qu'elle avait aperçu précédemment. Cependant, Asahina était une jeune fille d'origine asiatique tout à fait ordinaire, et qui avait une vie tout ce qu'il y avait de plus normal .. m'enfin .. peut être pas mais cela ne faisait pas d'elle une créature démoniaque en premier lieu.

Fondateur

MessageSujet: Re: Les étoiles sont belles se soir... PV    Mer 2 Fév - 12:58

Amelia écouta ce que la jeune femme avait a lui dire. Elle comprenait tout a fait, elle était possédé elle devait souvent être dans des situations comme celle-là. Amelia se senti rassurer par ses parole, elle ne l'était pas encore assez pour aller remetre son arme dans son sac a dos. Pour le moment son arme était au bout de son bras droit qui c'était détendu au moment ou elle lui avait répondu. Ses muscles étaient redevenue mou et non tendu comme ils étaient au début de la conversation. Puis Amelia remarqua que la jeune femme remi sa main a l'avant de son corps. Ses le signe que la vampire attendait. Amelia enleva son sac a dos l'ouvrit et y plaça son arme. Elle entrevue la couleur du sang cloné dans son sac, mais cela ne lui donna aucune appétie imminante, elle n'avait pas besoin de sang pour le moment, ce qui pourait être considérer comme quelque chose de bien dans le moment présent. Heureusement pour les deux femme, la tention entre elle diminuait au fil de la conversation.

"Vous n'avez pas a vous excuser, ses quand même moi qui est entré avec un fisil charger... Et je comprend tout a fait que vous pouvez perdre le contrôle avec un être aussi puissant a l'intérieur de vous."

Amelia lui fit l'ombre d'un sourire, elle ne voulait pas créer un malaise avec ses dents étrangement pointu et ne voulait pas non plus être trop famillière, elle voulait seulement diminuer entre la tension qui régniait en ses lieux. Amelia regarda la jeune femme se metre a son aise puis écouta ce qu'elle avait a dire. La vampire enleva la distace de sécurité qu'il y avait entre les deux femmes et alla s'asseoir a côter d'elle.

"Vous ne me faite pas peur avec se visage, même avec ce qui se trouve a l'intérieur de vous, vous gardez un très jolie visage. Au fait, je m'apelle Amelia Corvinus... Mais vous pouvez simplement m'apeller Amelia et vous ? Se ce n'est pas trop indisctet ?"

Administratrice

MessageSujet: Re: Les étoiles sont belles se soir... PV    Mer 2 Fév - 13:49

Asahina avait le regard rivé sur elle, un léger frisson la parcourut lorsqu'elle l'entendit parler de " l'être aussi puissant " à l'intérieur d'elle, rares étaient les gens qui comprenaient ce qu'ils voyaient, et encore plus ceux qui pouvaient l'expliquer après y avoir été exposé si peu longtemps. On devait avouer qu'avec ces yeux là, il était difficile de ne pas conclure à un démon si l'on s'y connaissait un tant soi peu en la matière. Elle baissa la tête, un filet sombre passait sur son regard. La créature n'était pas commode, elle était farouche & lui avait causé énormément de soucis avant de pouvoir s'allier avec elle. Et même maintenant, elles n'étaient pas toujours d'accord sur tout.

« Hai .. »

Répondit t'elle simplement, d'une voix faible. Témoignant de la véracité des propos de son interlocutrice. Malgré tout, après autant de temps elle ne vivait plus aussi mal avec elle.

« Mon nom ? Sayuki Asahina ... »

C'était le nom que l'on lui avait donné à travers les époques. Combinant son nom avec celui du démon, laissant finalement passé le démon à l'avant car elle avait lentement appris à ne faire qu'un avec elle. Son vrai nom était Asahina Hwan, au commencement .. mais avec un tel problème de personnalités, il est difficile d'en garder l'authenticité.

« Vous m'avez l'air d'une vampire d'expérience, quel âge avez vous ? »

Demanda t'elle finalement à celle-ci. Poser des questions ne faisait pas partie de ses habitudes, mais pour une fois qu'elle prenait le temps de discuter avec quelqu'un, elle s'efforçait de ne pas avoir l'air trop solitaire.

Fondateur

MessageSujet: Re: Les étoiles sont belles se soir... PV    Mer 2 Fév - 14:26

La vampire souria losrque la jeune possédé devant elle lui prononça son nom. Elle avait un jolie nom, cétait surement japonais, elle avait laire du moins d'en être une a l'origine.

"Je suis enchanté de te connaitre. "

Puis Amélia écouta ce que Asahina avait a lui dire. Elle voulait savoir quel âge avait Amelia... Sa ne serai pas facile. Amelia était une ancienne si on peut dire sa comme sa. Elle avait de nombreuse guerre et combat en solitaire a son actif. Elle ne comptait plus ses années de vie, cela aurait été quelque peut lon et ça aurait été aussi quelque peut déplaisant a faire. Elle comptait qu'elle avait peut-être 400 ans voire même 600 ans mais rien n'était sur. Elle avait été transformer avant l'avancer technologique, elle était née environ a l'époque ou les gens vivait seulement de la terre et ou un bon cheval était éssentiel pour aller en ville et pour l'abourer les champs. Elle avait vue l'arriver de l'électricité, elle avait vue l'humaniter s'entre tuer, mais aussi donner de l'amour au autre. Elle avait vue des guerres entre nation humaine et avait vue la mort de très pret. Amelia ne pouvait dire son âge réelle, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle c'était fait tranformer a l'age de 20 ans environs. Elle supposait qu'elle devait avoir 20 ans d'age corporelle. La vampire se souvenait de sa vie d'humaine, mais pas autant que sa vie de vampire et tous les meurtres qu'elle avait du commètre pour un vampire sans moral et coeur. Un vampire qui lui avait menti sur la mort de sa famille et qui c'était sevit de sa force et de sa faculté a apprendre vite pour faire son carnage.

Amelia fini par sortir de ses pensées. Elle regarda la jeune femme a ses côter et lui sourit une autre fois.

"Heum... Physiquement je doit avoir 20 ans et mon age réellement ... Je ne le ses pas, je crois avoir environs 500 ans, mais je ne pourais pas vraiment confirmer cette âge je peut être plus vielle ou plus jeune d'une ou deux décénie."

Dernière édition par Amelia Corvinus le Jeu 3 Mar - 21:29, édité 2 fois

Administratrice

MessageSujet: Re: Les étoiles sont belles se soir... PV    Mar 1 Mar - 14:32

Ce qui était certain, c'était qu'elle ne parlait pas de son âge physique, elle n'en avait que faire car ce n'était pas ce qui constituait l'expérience d'un vampire. Cinq siècles était énorme, il était étonnant que même en ayant participé à la grande guerre, ce qui semblait presque sûr, elle ne soit pas morte non plus. Elle devait avoir de forts atouts en réserve. De son côté, elle aussi avait participé à cette guerre, et aux précédentes. Elle avait notamment été engagée par de nombreuses personnes des deux clans, car les humains étaient prêts à payer très cher pour celui qu'ils désiraient éliminer. Malgré tout, elle s'exécutait mais avait mener son clan à la victoire malgré les espoirs qu'elle semblait donner aux humains. Tous les survivants étaient ceux qui avaient menés leur clan à la victoire, les autres étaient simplement morts, il n'y avait même pas de juste milieu.

« Je comprends parfaitement que vous puissiez vous tromper d'une décennie ou deux .. ^^ »

Après tout, elle avait au moins deux fois son âge & se trompait parfois de quelques décennies. Il n'y avait rien de mal, l'important c'était de le savoir en général. Maintenant c'était confirmé, cette vampire avait le potentiel pour combattre a ses côtés si elle avait besoin d'aide, ne restait plus qu'à s'assurer qu'elle le ferait, et lui exposer ses plans, si jamais elle semblait encline à collaborer avec elle.

« Avez vous entendu parler de ces meurtres hors de l'ordinaire ? »

Demanda t'elle, le plus sérieusement du monde. Plusieurs êtres comme des vampires avaient été tus, même une elfe. Le nombre de victimes avait grimpé rapidement & elle ne craignait que l'auteur de ces crimes ne poursuive un but plus grand encore ..

Fondateur

MessageSujet: Re: Les étoiles sont belles se soir... PV    Jeu 3 Mar - 21:44

Amélia écouta attentivement les propos de la jeune japonaise devant elle. Elle sourit rapidement a la fin de la première phrase et écouta plus attentivement la seconde. Si elle avait entendu parler des meurtres... Bien sur. Il y avait un petit moment déjà qu'a New Day les gens en parlait et cela inquiétait beaucoup de gens. Surtout Amélia a cause de son jeune enfant. Elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose, mais heureusement pour elle, il vivait loin de la ville et ne pouvait pas être atteint par ce qui ce passait. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il ne soit pas mis au courant que sa mère était peut être en danger en ce moment même a cause des rumeurs qui circulait dans la ville.

La vampire aurait bien aimer débusquer seul cette créature, mais elle ne savait que trop bien qu'elle n'était pas de taille a l'affronter seule. Il lui faudrait des alliés. Elle avait le courage de le faire mais il lui manquait des gens pour aller avec elle. Amélia était au courant du nombre de victime, comme toute la population de la ville qui lisait le journal, ce qui était le plus inquiétant, c'était que cette créature c'était attaquer a des Elfes. Les créatures les plus pacifique qu'Amélia connaissait. Si cet être était assez fou pour sen prendre a des elfes, rien ne l'empêchait de s'attaquer a son fils qui était loin de la ville ou a n'importe quoi ou qui dans la ville. Plus les journées avançaient, plus Amélia savait qu'il y avait encore plus de victimes et encore plus de souffrance dans la ville. Personne dans la ville ne savait si la créature faisait souffrir ses victimes avant de les tués ou s'il les tuaient sur le coup. La créature avait tuer des démons, don un qui était une connaissant d'Amélia et qui était âgé de 100 ans de plus qu'elle. C'est a ce moment qu'elle avait comprit que seul elle ne valait rien contre ce monstre. Elle avait envi de le détruire certes, mais allait-elle vraiment le faire? Oui Amélia était courageuse, son courage par moment frôlait la folie mais, pour cette mission allait-elle avoir le courage de se rendre jusqu'au bout...?

Amélia sortie de ses pensées après un long cinq minutes. Elle n'avait pas imaginer avoir été si longue, mais bon. Elle releva la tête pour regarder Asahina.

"Oui, j'en nais entendu parler. Je lis les journaux... Ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire c'est que un des démons assassiner était une de mes connaissance. J'ai combattue a c'est coté durant la guerre et la créature la tuer... Il avait au mois 100 de plus que moi... Mais, pourquoi me demandez-vous ça?"

Administratrice

MessageSujet: Re: Les étoiles sont belles se soir... PV    Ven 4 Mar - 14:49

Tant qu'à elle, elle n'avait peur pour personne, elle ne connaissait pratiquement personne dans cette ville, ne faisant que travailler dans l'ombre pendant plus de vingt ans, elle évitait généralement de socialiser, surtout que Sayuki créait parfois de grands malaises lorsqu'elle essayait de faire connaissance avec les gens. Un peu comme lorsque Amélia était entrée un peu plus tôt, ce qu'elle avait découvert ne devait pas forcément inspirer la gentillesse. Malgré tout, elle avait un bon contrôle dessus & savait comment limiter les dégâts. La réponse qu'elle lui donna était intéressante. ce monstre avait réellement tué un ami de celle-ci ? Voilà qui prouvait qu'il allait définitivement trop loin. Il était temps de s'expliquer avec elle, et peut être qu'elles trouveraient un intérêt commun à mettre fin à cette tuerie.

« Il se trouve que je sais qui à commis ces meurtres, et je ne le porte pas dans mon coeur. J'ai d'ailleurs entrepris d'amasser des informations à son sujet et d'essayer de l'arrêter avant que cela ne dégénères. Tu va sans doute trouver ça étrange que je te demandes ça alors que nous nous connaissons à peine mais ... voudrais tu m'aider dans mes démarches pour l'éliminer ? »

En fait, elle avait une excellente raison de vouloir l'aider à pourchasser ce tueur. Il avait tué un des êtres qui lui était proche, et cela lui donnait une occasion en or de venger son ami. Tant qu'à elle, c'était simplement par aversion personnelle qu'elle le faisait, et surtout car elle ne considérait comme quelqu'un de dangereux, elle souhaitait à tout prix le voir disparaitre. Tout ce qu'il n'avait fait dans sa vie était causer des problèmes & anéantir, il n'avait en rien quelque chose d'honorable, même s'il semblait s'honorer lui même de ce qu'il n'avait pas réellement accompli.

« Si tu acceptes, je te ferai part des informations que j'ai à son sujet. »

Étant la meilleure personne placée pour avoir ces informations, il était essentiel de les lui communiquer si elles voulaient arriver à leur objectif en un seul morceau. Des informations sur son pouvoir, ses intentions, ses antécédents .. elle en avait quelques unes qui pouvaient s'avérer très utiles.

Fondateur

MessageSujet: Re: Les étoiles sont belles se soir... PV    Ven 4 Mar - 15:41

Amélia écouta le plus attentivement du monde ce que la jeune japonaise avait a lui dire. Lorsqu'elle eut fini de parler Amélia ne pu s'empêcher de sortir les canines et d'empêcher ses yeux de devenir bleue. Elle avait terriblement envie de détruire ce ridicule personnage. Elle ne voulais qu'une chose l'anéantir et cette femme lui offrait l'opportunité qu'elle avait recherche. Amélia se maitrisa et fit revenir ses yeux brun et ses dents de longueur normal. Il lui arrivait par moment de ne plus savoir comment se maitriser, mais il était très rare que ça fasse comme en ce moment. Normalement c'était devant un humain qui aurait une odeur exquise, mais là c'était pour une envie. Elle n'avais qu'a dire oui et enfin elle pourrait mettre la main sur ce sombre personnage et enfin assouvir son envie de tuer qui la ronge depuis un moment. Non pas qu'elle a toujours aimer tuer, mais au nombre de meurtre qu'elle a commit au nom de son ancien maitre il est normal que long tombe habituer de tuer. Si cet homme ou cette chose mourait, Amélia serait de moins en moins inquiète pour la vie de son enfant et cela la rapprocherait du jour ou elle pourrait enfin le serrer dans ses bras, ou enfin elle serait avec lui pour plus de deux jours. Ou elle l'aurait avec elle jusqu'à la fin des temps. Amélia fini par regarder la jeune femme dans les yeux.

"Je suis d'accord. Je souhaite plus que tout au monde l'éliminer. Il me cause beaucoup de problèmes présentement et il ne doit même pas être conscient des problèmes qu'il me cause. Je ne veux qu'une chose, me joindre a toi et qu'il meure."

Administratrice

MessageSujet: Re: Les étoiles sont belles se soir... PV    Ven 4 Mar - 21:11

Tout se déroulait comme prévu, et les espoirs qu'elle nourrissait jusqu'à maintenant avaient raison d'être. Peut être seule, elle aurait eu du mal à y arriver mais maintenant qu'elle avait de l'aide, c'était plutôt de bon augure, et surtout très apprécié. Ayant pris le temps d'amassé des informations sur l'auteur des crimes, elle était décidée à ne plus être la seule au courant, ce qui mettrais forcément le criminel en très mauvaise posture.

« Alors il y a des choses que tu dois savoir à son sujet. À commencer son apparence, il à un look très peu discret, du genre à s'habiller trop bien et à se faire passer pour un homme important. Il aime bien les chapeaux hauts de forme. Facile à reconnaitre, il n'a pas l'air tellement de confiance non plus. »

Elle marqua une pause, pour la description générale, elle aurait du faire bien mieux, mais cela n'était guère son style. Surtout que lorsqu'elle l'avait rencontré, elle avait pris ses distances et s'était servie de ses pouvoirs. Par chance, il l'avait regardé dans les yeux il y avait plusieurs siècles, et elle pouvait maintenant se servir de ses pouvoirs comme bon lui était. Elle n'avait donc pas été a sa rencontre en personne, c'était plutôt une illusion d'elle même. Donc, pour les détails ... c'était le mieux qu'elle pouvait. Avec un peu de chance, elle savait déjà à quoi il ressemblait, au moins un peu.

« Il a comme objectif de devenir le roi du monde, si je peux m'exprimer ainsi. Il veut instaurer une monarchie absolue sur le monde car il le trouve très instable. Il a autrefois eu des alliés, j'ignore ce qu'il en est maintenant. »

Malgré tout, ce qui retenait l'attention à son sujet, c'était son pouvoir bien particulier. Il pouvait faire apparaitre tout ce qu'il désirait sur le plan matériel, cela incluait tout les artéfacts nécessaires pour tuer quelqu'un, dont fusils, couteaux, pieux .. rien ne lui était vraiment impossible. On disait même qu'il pouvait créer des balles ultraviolettes, ce qui était assez contraignant pour la majorité des gens de cette ville.

« Son pouvoir est de créer tout ce qu'il désire sur le plan matériel, comme des armes, des cages, des barrières spéciales. J'ignore quelles sont ses faiblesses .. »

Mais c'était déjà ça de connaitre son pouvoir. Maintenant qu'elle savait la majorité des informations utiles, elles étaient bien plus en mesure de faire quelque chose contre lui.

Fondateur

MessageSujet: Re: Les étoiles sont belles se soir... PV    Jeu 17 Mar - 16:49

Amélia écouta attentivement les informations que la jeune femme lui donnait. Si elle le voyait c'est information pourraient être capital pour sa survie ou pour la survie d'une autre personne. Lorsqu'elle parla de l'objectif de ce monstre Amélia trouvait cela quelque peut stupide. Devenir le roi du monde et puis quoi encore. Elle avait été obliger de tuer pour un homme pour éradiquer une race supposément impur et il n'était pas devenue le roi des vampires, loin de là... Elle l'avait tuer de ses propre main, ce qui serait difficile a croire pour une personne qui aurait combattue a ses coté puisque dans le temps ou elle fut agent de la mort elle se vouait totalement a son maitre.
Puis la femme parla du pouvoir de l'homme. Amélia eu le souffle couper. Elle n'en revenait pas. Ce pouvoir était puissant et bénéfique dans les mains d'un homme ou d'une femme de paix, mais dans un homme tel que lui, c'était une immense catastrophe. Amélia tout comme Asahina ne savait pas tout l'étendu de ses pouvoirs et ce pouvoir, cet unique pouvoir glaçait le sang a la vampire. Mais le pire selon Amélia c'est qu'on ne connaissait pas ses faiblesses. Elles connaissaient ses forces, mais rien ne pouvait les aidées davantage que de le combattre et de voir ce qui va arriver. Amélia n'avait jamais autant rêvé de détruire une créature. Elle voulait sa mort pour son fils et pour venger les vampires qu'il avait tuer. Elle voulait lui montré ce qu'était la douleur et la mort. Elle leva les yeux qui était toujours bleue, du a l'imagination qu'elle avait et a l'envie de meurtre qui la possédait.

"Merci pour ses informations. C'est une réelle menace que nous avons là... C'est pire que les loups, pire que tout ce que j'ai pu combattre dans ma vie... Crois-tu que nous avons une chance de l'éliminer?"

Les étoiles sont belles se soir... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant