New Day Version 2

Un monde ou l'homme reste discret

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rock and Roll BaBy ! libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mondératrice pour les sénarii des membres

MessageSujet: Rock and Roll BaBy ! libre    Lun 20 Déc - 20:52

Kacey était déjà lever au lever du soleil. Il était rare pour elle de dormir la nuit car elle aimait sentir la caresse de la lune sur son visage et l'air fret de la nuit. Elle aimait voir les millions d'étoiles dans le ciel et pouvoir rêver d'un jour y aller. Elle avait toujours été comme sa, elle imaginait sans cesse une vie au quel elle ne goûterait jamais... Car comme tout le monde le c'est, l'humanité, don les astronautes de mauvaise foie on été anéantie par les créatures tel que Kacey.

Elle se leva de son lit, elle alla jusqu'à son frigidaire ou elle conservait le sang cloné. Contrairement a la plus par des vampires, Kacey aimait mieux le sang froid et non a la chaleur du corps, elle avait l'impression, lorsqu'il était a température du corps humain, qu'elle tuait un humain sans vraiment le faire. Ce que Kacey détestait le plus dans sa race, c'était de voir des vampires s'attaquer a des humains faible et prendre un plaisir a les terrorisées. La vampire était peut être étrange, mais jamais elle n'avait eu autant de front. Elle trouvait ses vampire sans classe et franchement pathétique. Selon Kacey sa ne servait a rien de faire peur aux humains, les vampires étaient déjà supérieur a leur naissance que les humains dans la vie de tous les jours.

La jeune femme sortie de sa rêverie puis alla se vêtir convenablement... Soit une paire de jean moulant et un chandail noir avec un col en v, mais pas trop plongent. Elle sortie ensuite de chez elle pour aller marcher dans la ville. Il était peut être rendu trois heure de l'après midi et il n'y avait pas beaucoup de vampire dans le quartier des vampires. Elle décida donc d'aller dans le quartier mixte.

A son arriver elle vit immédiatement une salle de spectacle où elle n'hésita pas à entré. Une fois a l'intérieur elle senti sur elle les regards des hommes et senti la peur chez certain humains, mais elle sen fichait. Elle n'allait tout de même pas aller les mordes, elle avait de la classe. Elle alla au comptoir ou elle commanda une coupe de sang cloné puis elle regarda la scène ou un groupe de rock jouait. Enfin elle pouvait être dans son élément.

Modératrice des RP

MessageSujet: Re: Rock and Roll BaBy ! libre    Lun 20 Déc - 21:19

Sleep all day & Party all night, voilà une phrase qui s'harmoniserait à merveille à Katariina si seulement elle prenait le temps de dormir, le jour. Elle était décidément pire que certains vampires, alors même qu'elle n'en était pas un. Ce qui la poussait à vivre ainsi, c'était son mode de vie fêtard & dépravé. Travailler dans un club de striptease le soir & la nuit, puis finalement aller boire quelques bouteilles, parfois cul-sec alors qu'elle était dans une humeur massacrante. Résultat ? Toujours soule, ou presque. Les moments où elle était sobre était durant la journée, alors qu'elle dormait ou se préparait. Ensuite elle arrivait au bar où elle travaillait & se faisait payer des verres en quantité inimaginable. Lorsqu'elle sortait à minuit, elle ramenait les bouteilles non finies & buvait. Une routine qui lui plaisait bien, mais qui ne lui rendait pas la vie facile. Lorsqu'on la regardait, il serait impossible de croire qu'elle était ainsi, quoi que certains comportements en témoignaient parfaitement. Malgré tout, elle supportait bien l'alcool & pouvait boire beaucoup avant de pouvoir être considérée comme ivre.

Ce soir, spectacle de rock. Voilà quelque chose qui conviendrait parfaitement au style de la demoiselle, qui contrairement à son apparence de blondinette assagie, n'en était rien du tout. Elle entra dans la salle de spectacle, qui lui sembla d'un calme absolu ; ce n'était pas le cas, au contraire, mais disons qu'elle avait l'habitude de ce genre d'endroit & que cela la dérangeait à peine. Un mec trop soûl avait été la prendre par les hanches pour l'embrasser, le dégoût pouvait se lire dans le visage de la demoiselle qui le récompensa d'une bonne gifle. Il s'en alla, laissant la jolie blonde tranquille. Elle s'en alla au bar, et commanda un grand verre de vodka. Lorsqu'elle attendait son verre, elle pu remarquer une autre fille qui semblait être venue seule, ce genre de personne attiraient généralement la blonde à aller vers eux. Habituellement, elle aimait rester seule, mais lorsqu'elle avait la chance de passer ces moments festifs avec quelqu'un, elle ne passait pas à côté de l'occasion. D'ailleurs, elle avait l'air gentille. Elle prit son verre, laissa l'argent au bar & alla la voir.

« Salut ! Tu es venue seule ? Je me suis dit que t'aimerais peut être un peu de compagnie .. »

Elle avait une façon d'aborder les gens sympathique & adorable. Elle semblait très familière, mais elle aimait bien oublier les convenances quelques temps. Elle jeta un coup d'oeil à la coupe qu'elle avait, et remarqua un liquide rouge. Certainement pas du Sour Puss, si elle se fiait seulement à l'odeur. Vampire ? Cela devenait une forte possibilité. Quoi qu'elle n'était pas vraiment du genre à avoir peur de ce genre de personne, elle trouvait toujours que la jolie rousse avait l'air gentille.

Ne joue pas avec le feu, tu risquerais de te bruler ...

Dernière édition par Katariina Solheim le Mar 21 Déc - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Rock and Roll BaBy ! libre    Mar 21 Déc - 8:03

Kacey reçu enfin son verre de sang cloné. Elle en but une grande gorger lorsque son attention fut attirer vers une nouvelle odeurs arriver dans la salle de spectacle. C'était surement un être doter de pouvoir qu'elle ne connaissait pas, car elle ne pouvait pas reconnaître l'odeur. Pour tout dire, elle sen fichait un peut. La vampire était très social mais, les odeurs corporelle de gens qu'elle ne connaissait pas lui était complètement égal. Un autre mouvement fit attirer son attention, elle entendit le son d'une gifle. Elle se retourna immédiatement et vit une jeune fille blonde avancer vers elle. Kacey repris une gorger de son verre et retourna son attention sur la scène. Elle senti la nouvelle odeur étrange venir plus près d'elle. La jeune femme d'apparence se retourna immédiatement puis remarqua que l'odeur venait de la jeune femme blonde. Elle entendit la jeune femme lui parler. Elle avait l'aire gentille. Alors, Kacey lui fit un petit sourire, bien sûr ses canines étaient sortie, elle ne voulait pas l'effrayer elle referma donc immédiatement ses lèvres.

"salut, je suis désoler pour mes dents, je ne voulais pas t'effrayer. Pour ton information oui je suis venue seule et si tu veux me tenir compagnie tu le peut ... Bien sûr il ne faut pas que tu aille peur des vampires... Je m'appelle Kacey et toi ?"

Minimum de ligne a 10, j'en compte 9, avertissement Kacey attention tu es modo ici. Amélia Corvinus.

Modératrice des RP

MessageSujet: Re: Rock and Roll BaBy ! libre    Mar 21 Déc - 20:57

Attendant une réponse de la part de la sympathique rouquine qu'elle avait abordée, elle eut le temps de boire son grand verre de vodka d'une traite, comme presque personne ne pouvait le faire. En réalité, elle ne ressentait pas les brulements dans sa gorge comme elle ne ressentait pas la chaleur non plus. Elle pouvait donc se permettre de boire de l'alcool comme de l'eau, ce qui n'était pas donné à tout le monde. Probablement ce qui l'avait fait tomber dans le vice, aussi. Lorsqu'elle avait vu le contenu de la coupe de sa nouvelle amie - oui elle était un peu rapide sur ce genre de chose -, elle avait tout de suite douté avoir affaire à une vampire. Quelle importance ? Elle semblait tout à fait normal, si l'on oubliait ces canines pointues qu'elle avait sorties, avant de refermer les lèvres pour les cacher. Heureusement, elle n'était pas du genre a avoir bien peur des vampires .. pour avoir déjà quelques relations avec certains par le passé.

« Ça me dérange pas du tout en fait, je n'ai pas peur des vampires, bien au contraire ^^' »

Elle en avait fréquenté quelques uns, et reconnaissait que cette jeune femme n'avait rien d'une vampire assoiffée de sang. Elle ne se sentait pas en danger, et même si elle l'était, Kat' était la reine de la fuite.

« Katariina, tu peux m'appeler Kat' si tu veux .. »

La jeune aristocrate n'agissait pas vraiment comme d'habitude. Elle était beaucoup plus familière, si ce n'était qu'elle ne jugeait pas cet endroit approprier pour de telles politesses & convenances. Après tout, on était dans un spectacle rock. La norvégienne recommanda un verre au bar. Elle commençait à être un peu réchauffée, mais rien de bien grave. Cela la rendait sympathique, tout simplement.

MessageSujet: Re: Rock and Roll BaBy ! libre    Ven 21 Jan - 20:18

Kacey sourit a la jeune femme devant elle. Elle était rassurer de savoir qu'elle n'avait pas peur des vampires. Elle c'était surement faite une nouvelle amie, enfin, elle l'espérait. Kacey avait vécu longtemps seul si cette jeune femme pouvait devenir une de ses amis cela ne ferait que la rendre plus heureuse qu'elle ne les a l'état normal.

La jeune vampire prit une gorger de son verre, elle l'avait fini elle en commanda donc un autre au barman. Kacey était une personne naturellement social, mais elle perdait souvent des personnes qui auraient pu être ses amis a cause de sa véritable identité de vampire, heureusement que cette jeune femme n'avait pas peur des vampires sa aurait surement fait de peine a Kacey.

"Je suis heureuse que tu n'aille pas peur des vampires... Mais si comme tu a dit "bien au contraire", veux tu dire que tu connais plusieurs vampires?"

Le serveur apporta le verre de sang a Kacey elle lui sourit, puis l'homme retourna vers un autre client qui demandait un verre comme elle. Puis la jeune femme se présenta se qui fit perdre le fixe que Kacey avait l'instant d'avant sur le barman qui marchait. Elle pausa ses yeux sur la jeune femme et lui sourit une autre fois.

"Je suis heureuse de te rencontré Kat'."

Minimum de ligne a 10, j'en compte 9, avertissement Kacey attention tu es modo ici. Amélia Corvinus.

Modératrice des RP

MessageSujet: Re: Rock and Roll BaBy ! libre    Sam 22 Jan - 22:40

Regards furtifs vers le bar, elle avait déjà fini son verre. Malheur, elle n'avait plus rien à boire. Regard furtif vers le verre vide, plus d'alcool ? Ah zut alors, plus une goutte. Elle porta son attention sur la rouquine, si elle avait des amis vampires ? Pas à sa connaissance en tout cas .. de toute façon, elle n'avait pas l'habitude de se fier à ce genre de détail concernant une personne. L'important n'était pas sa race .. et même si elle même n'était pas une humaine normale, elle essayait d'avoir l'air normale .. mais elle ne pouvait pas se permettre de repousser quelqu'un pour une différence ..

« Non .. je ne crois pas. Je crois cependant que nous ne devrions pas juger des gens sur ce genre de détail ^^ »

Elle entretenait de jolies valeurs dans la vie, chose que sa famille lui avait enseigné depuis longtemps déjà. Leçon de vie qu'elle avait retenue, n'étant pas devenue une prétentieuse assoiffée de richesse & de succès. Au contraire, elle était devenue un peu paumée, un peu à la dérive .. mais toujours aussi sympathique & ouverte aux gens.

« Je le suis aussi ^^ »

Elle regarda de nouveau son verre vide, se tourna vers le barman & commanda finalement quelque chose d'autre. Un grand verre d'alcool fort, comme elle les aimait bien. Décidément, il était impossible de passer sa soirée à côté du bar .. mais c'était ce qui risquait d'arriver si l'alcool ne pouvait pas survivre plus de 10 minutes dans son verre .. xD

Minimum de ligne a 10, j'en compte 8, avertissement Kat' attention tu es modo ici. Amélia Corvinus.

MessageSujet: Re: Rock and Roll BaBy ! libre    Dim 23 Jan - 1:57

kacey sourit une autre fois a la jeune femme, elle avait bien raison. Kacey sen trouvait rassurer... Peut-être c'était parce que c'était une humain qui avait dit ses mots, mais Kacey n'avait jamais été aussi heureuse de les entendres depuis qu'elle avait été transformer en vampire. Kacey n'était pas le genre de personne a juger les autres, surtout avec le caractère et l'apparence qu'elle avait, mais aussi avec la race qu'elle était devenue... Enten que vampire on ne peut pas trop se permettre de juger les autres quand nous sommes nous même anormal. Il n'y avait que quelques minutes qu'elle parlait avec la jeune femme et Kacey commençait a vraiment espérer qu'une nouvelle amitier se forme. Elle était simpatique et n'avait pas laire de juger les autres a l'entendre parler, Kacey sen trouvait plus que ravie. La jeune vampire avait toujours espérer avoir une conversation comme celle si avec un humain sans que celui-çi disparaisse parce qu'elle était suposément une "suceuse de sang". Lorsqu'elle fesait face a ce genre de terme, elle se sentait comme une sangsu dégoutante toute gluante, noir, délaisser au fond d'un lac et visceuse qui se tortille en tentan de se trouver un chemin dans l'eau vers sa prochaine proi. Oui, Kacey a des réflétions assez inutile et longue pour rien par moment ^^ ... Sinon elle retourna son regard vers la jeune blonde.

"Tu a entièrement raison, dans ma vie d'humaine et dans ma vie de vampire, je n'ai jamais aimer les gens qui juge les autres ou qui les dénigres pour un rien, comme un race ou encore une couleur de cheveux... Malgré que je suis mal placer pour rire des couleurs de cheveux... Je suis rouce au naturel donc... En plus que je me fait teindre les cheveux en jaune ou en orange... Désoler je crois que j'ai un peut déraper xD."

Kacey ne pu sempaicher de rire, elle avait vraiment déraper dans ce qu'elle disait et avait trop parler. Les personnes qu'elle fréquentait a la normal aurait surement arrêter de l'écouter au moment ou elle aurait couleur de cheveux sachant qu'elle aurait déborder et qu'elle se serait laisser emporter par ses paroles. Enfin elle espérait que la jeune fille devant elle ne face pas la même chose ou qu'au moins sa ne paraisse pas trop.

Modératrice des RP

MessageSujet: Re: Rock and Roll BaBy ! libre    Mar 8 Fév - 15:29

Katariina n'avait été que rarement confrontée à des situations telles. Que ce soit à elle d'être acceptée ou à elle d'être ouverte, jamais cela n'avait été compliquée pour elle. Du moment que personne ne l'attaquait, ça lui convenait. Et ce n'était pas parce qu'une personne l'avait fait que toute sa classe de personne était à éviter. Elle avait la qualité d'avoir l'esprit ouvert, ça lui valait de belles amitiés. Elle n'avait pas vraiment le choix non plus, elle même possédait des pouvoirs différents, donc elle n'allait pas s'engager sur une pente glissante en commençant à dénigrer des gens pour leur particularités. Elle n'avait jamais eu à le faire non plus, pas même pour être appréciée chez les humains ordinaires. Tout le monde le savait, Katariina était la fille qui aimait les créatures, cela lui avait valut une jolie réputation, mais du moment que personne ne savait qu'elle en était en fait une, ce qui fut bien sûr insinué un jour, jamais personne ne le découvrit, c'était plutôt bien comme ça. L'amitié des gens normaux, elle n'en avait jamais voulu de toute façon, alors pourquoi faire semblant de les détester pour être acceptée ? C'était ridicule.

« Ta couleur de cheveux ? Je 'sais pas pourquoi tu dis ça, moi je la trouve super ^^ »

Tant qu'à elle, elle avait l'air d'une dépravée. Donc coté jugement encore ... elle ne pouvait se rien se permettre, et c'était pas son genre. Elle lui sourit, constatant que le spectacle allait bientôt commencer. Du moins, le groupe de la première partie commençait à s'installer.

« Tu connais ce groupe depuis longtemps ? »

Lui demanda t'elle, faisant référence au groupe de tête d'affiche, celui que les gens voulaient voir avant tout. Personnellement, elle choisissait ses spectacles plutôt au hasard, elle n'avait aucune idée de qui elle était venue voir en fait ... xD.

MessageSujet: Re: Rock and Roll BaBy ! libre    Ven 4 Mar - 0:24

Kacey se mit a rire de bon cœur. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas déraper comme elle venait de le faire... Enfaite il y avait longtemps qu'elle n'avais pas parler a une personne comme elle le faisait présentement. Sa lui faisait vraiment du bien de parler a quelqu'un qui ne jugeai pas ce qu'elle était ou ce qu'elle disait. Même si des fois sa n'avais pas de sens comme lorsqu'elle avait déraper un peut plus tôt avec ses cheveux. Elle écouta ce que la jeune femme lui dit puis se remise a rire.

"Je ne disait pas sa pour dire que je n'aime pas ou que je me sans différente... Je dit seulement qu'avec mes couts de tête je suis assez mal placer pour juger les gens, car des cheveux orange avouons le, ont ne voient pas sa tous les jours."

Puis Kacey se retourna et remarqua une personne qui ne devait pas être la. Il y avait un esprit a sa droite. Elle lui sourit simplement en tentent que Katariina ne la remarque pas. Oui c'était simple de ce faire accepter quand on est un vampire, mais quand on peut parler avec les morts ses autres chose. La jeune femme tenta du mieux qu'elle put ignorer l'esprit. Elle voulait simplement avoir du plaisir ce soir et non aider un mort a trouver son sommeil. Kacey savait très bien que l'esprit allait la suivre lorsqu'elle quitterait le bar et ses a ce moment là qu'elle allait l'aider, mais pas avant, elle n'en avait pas le goût et espérait que l'entité le comprenne. Son attention fit vite détourné vers la jeune femme lorsqu'elle se mit a parler. Kacey l'écouta puis tourna les yeux vers la scène.

"Non, eux je ne les connais pas. Je suis venue pour le dernier spectacle. Ses un hommages a AC/DC. Les membres du groupes n'ont pas été tués durant la guerre mais peut de temps après. Ils sont mort de cause naturel selon les dires. Sinon toi est-ce que tu connais le groupe qui va jouer?"

Modératrice des RP

MessageSujet: Re: Rock and Roll BaBy ! libre    Ven 11 Mar - 14:16

Katariina avait l'apparence et l'aura d'une simple humaine, ce qui lui facilitait grandement la vie lorsqu'il s'agissait de cacher sa véritable identité, et donc ses pouvoirs. Elle ne voulait pas que les gens sachent qu'elle était en réalité une métamorphe, avec quel regard déplacé on la regarderait après ça ? Heureusement pour elle, elle ne ressentait pas le besoin de se transformer trop souvent pour aller courir ou ce genre de choses que font les métamorphes habituellement. Courir nue dans un champ n'était pas bien subtile, à son propre avis. Sinon il y avait cet autre pouvoir encore plus particulier, qui sortait d'on ne savait où exactement et qui faisait que sa température corporelle était très élevée comparativement à un être humain ordinaire et c'était souvent cela qui la trahissait. Ayant la même température corporelle qu'un loup garou, avec son pouvoir de métamorphe elle pouvait facilement faire durer cette illusion aux yeux des gens. Elle ne l'était pas, en réalité. Elle était bien plus étrange encore, elle était quelque chose que les gens connaissaient moins que les vampires et les loups garous, elle essayait donc d'être le plus discrète possible. Elle ne pouvait donc haïr personne pour sa race ou ses capacités, mais elle ne souhaitait pas vraiment parler des siennes.

Si elle connaissait le groupe qui allait jouer ? Pas une seule seconde. En fait, elle avait plutôt tendance à aller voir des spectacles au hasard, donc aucunement. Elle s'était plutôt fiée sur la possibilité que celle-ci connaisse le groupe, mais apparemment non.

« Pas du tout .. en fait j'ai choisi ce spectacle un peu au hasard ... »

Certaines personnes à l'apparence louche commençaient à la dévisager. Elle aurait parier sur d'autres vampires .. ou pire encore. Elle n'avait qu'une seule chose en tête à ce moment, son aura d'humaine serait facilement détectable, elle devait donc être prudente. L'un alla même jusqu'à l'accrocher intentionnellement lorsqu'il passa près d'elle. Lui faisant renverser une partie de son verre sur le sol.

« Ohh ! Mais regarde où tu va merde ! »

Lui cria t'elle sans la moindre retenue. Pour tout dire, elle était prudente mais elle n'avait pas la langue dans sa poche. Que pouvait t'il lui faire, de toute façon ? Ce n'était pas parce qu'elle ne pouvait pas se défendre, bien au contraire. Le feu causait des dommages importants aux vampires .. elle l'avait déjà testé d'ailleurs. Se désintéressant complètement de l'autre ignorant de tout à l'heure, elle alla se rechercher un verre au bar, qu'elle but d'une traite pour se calmer.

MessageSujet: Re: Rock and Roll BaBy ! libre    Jeu 17 Mar - 18:50

Kacey sourit puis elle remarqua les hommes qui n'était plus trop trop en état en conduire, si vous voyez ce que je veux dire, accrocher brutalement son amie. Elle les regarda sans dire un mot, mais son amie elle leurs parla comme aucune femme ne leur aurait parler. Elle avait l'aire de pas trop ce soucier de ce que les gens pensaient de ce qu'elle pouvait leur répondre ou encore de ce que c'est personne pourraient lui dire. Bon Kacey aurait surement fait la même chose, mais Kacey disait tout ce qu'elle pensait et des fois pour les personnes qui parlait avec elle cela pourrait être étrange. Elle leva la tête et regarda Kat'.

"À ce que je voie je ne suis pas seul dire ce que je pense."

La vampire se mise a rire et dévoila ses canines sans le vouloir. Elle n'était pas si vieille que sa et Kacey ne contrôlait pas la sortie de ses canines. Malgré qu'en ce moment ses canines n'était pas d'une longueur extrême elle était tout de fois longue. Elle but ensuite une gorger de son verre de sang puis détourna le regard vers la scène ou le premier groupe commençait leur spectacle. Kacey avait une envie de voir le groupe de plus prêt en plus, le guitariste avait l'air mignon. Kacey n'était pas en couple et il y avait longtemps qu'elle ne l'avait pas été, elle avait donc le droit de se laisser aller une fois de temps en temps et de regarder un homme... Puis elle regarda Katariina et lui sourit.

"Tu veux qu'on aille prêt de la scène ?"

Rock and Roll BaBy ! libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1