Encore une nuit mouvementer et tout l'étage avait du l'entendre crier. Une chance que son fils était chez une amie le temps qu'Amélia s'installe dans l'appartement sinon elle l'aurait réveiller toute la nuit avec ses cauchemars et ses cris qui déchirait la tranquillité de cette nuit. Amélia repoussa vigoureusement les couvertures en sois par dessus elle, elle était encore une fois en sueur et se n'était pas parce qu'elle avait eu chaud, mais bien encore a cause des flache bacs dans ses rêves qui était d'horrible cauchemar pour elle. Elle se revoyait dans les bras de son amour perdu, se revoyait heureuse avec lui. Elle se remémora la scène ou elle lui appris le miracle de la naissance de Jake leur enfant, mais son tendre amour ne connaitrait jamais son fils et Jake ne connaitrait jamais son père. Amélia essuya une larme de sa joue, se leva et partie a salle de bain, pendre une douche pour se remette les idées en place et rien de tel pour le faire qu'une douche a l'eau froide. Lorsqu'elle sortie de la salle de bain elle se sentait un peut mieux, mais la blessure dans son cœur était toujours présente, bien encrer dans sa poitrine. Elle décida de na pas rester dans cette appartement sombre a se morfondre sur la mort de son copain, même si elle avait beaucoup de difficulté a vivre la mort de son amour elle devait continuer a vivre. Elle mit ses clés dans sa poche de gauche et ses cigarette dans sa poche de droite, puis vérifia si elle avait bien sa bague avec la pierre anti-soleil, elle l'avait, alors elle quitta l'appartement. Depuis la mort de son homme et la naissance de son fils elle avait commencer a fumer de toute façon elle ne pouvait en mourir elle était immortel. Elle arriva dans les bois près de la ville et décida d'aller y faire un tour. Elle déboucha un peut plus tard sur un magnifique champs ou il y avait des chevaux qui courait de magnifique étalons et juments libre, sans humains ou autre créature pour leur dicter quoi faire. C'était magnifique, d'une beauté pure. Elle s'assit au milieux du champs tout en continuant de regarder les chevaux.
Dernière édition par Amelia Corvinus le Jeu 21 Avr - 14:04, édité 2 fois
Messages: 18 Date d'inscription: 10/11/2010 Age: 20 Localisation: In your heart~♥
Sujet: Re: Si seulement ... PV Mer 15 Déc - 19:51
Le jeune homme referma les yeux, songeur. Qu'allait-il bien faire aujourd'hui? Le jour était toujours levé mais le sommeil manquait à l'appel, toujours soumis à ces étranges rêves qui lui brouillait le réveil. Il soupira, pour passer ses mains dans ses cheveux avant de se lever et longuement s'étirer, tout fraîchement sorti du lit sentant les rayons du soleil effleurer sa peau et parcourir son long tatouage de son dos. Comme l'ange, il étirait ses ailes aux soleils pour les réchauffer et recevoir la puissance de leur Dieu. Il aimait le soleil bien que ce dernier l'aurait tué si son tatouage n'aurait été fait que de simple encre. Payé à cher prix, certain tatoueur expérimenté pouvait y ajouter des brins de diamant ou de pierre précieuse pour rehausser l'effet du tatouage. Puisque les ailes représentait la force de voler reçut du soleil, il en fit que l'encre utilise une pierre qui lui permettait de ne pas mourir sous soleil, ainsi donc de vivre et de voler...
Mais, hélas, le jour était bien souvent ennuyant et silencieux tant seul l'ignare semblait bien y survivre. En fait, depuis la mort de tant d'humain, il avait rarement eu l'occasion de s'amuser tant la rareté de bon jouet se faisait. Peut-être qu'aujourd'hui n'allait pas être un jour ennuyant. Jake se vêtu dès lors d'une chemise et d'un pantalon propre avant d'enfiler un veston et mettre ses bas, finalement ses souliers. Il sorti et s'alluma une cigarette.
S'il fallait déterminer une loi au hasard, elle serait probablement proche de celle du destin. Néanmoins, puisque la vie d'une personne propose son chemin propre, il est certain que le hasard de l'un provoque le destin de l'autre. Le problème avec le hasard, c'est qu'il est imprévisible, hors le destin est prévu. Notez alors que jouer son destin sur l'imprévisible, c'est risquer de tout perdre au bras du hasard. Voilà pourquoi Joker portait son nom, mais il se sera fait prendre dans son propre piège. Jake lui ne fais qu'entraîner les autres dans son propre jeu, il devait tout autant y jouer et se prêter au jeu. Il lança les dés et suivant trois, il se dirigea dans la forêt, quelque part pour les champs.
Il marcha jusqu'à ce qu'il en soit aux premiers abords de la forêt, à quelques rues de chez lui, pour se mettre à courir dans la direction indiqué. Puisqu'il n'avait rien d'autre à faire, il avait catégoriser la région et il lui suffisait, par jour d'ennui, de jeter les dés et se rendre à la catégorie du même nombre. Cela lui permettait de découvrir nouvel endroit et augmentait ses risques de rencontre intéressante et imprévisible. Il cherchait toujours l'occasion de jouer et en fut tout autant amusé lorsqu'il rejoignit les champs et remarqua une demoiselle fumer. Jake s'alluma une seconde cigarette pour s'approcher d'un cheval qui venait de le remarquer. Comme si l'animal l'eut reconnu de cent, il se laissa approcher pour saluer l'étranger qui lui semblait familier. « Douce créature » pensait-il, « pourquoi êtes-vous si humble à aimer...».
Amélia fini par fermer les yeux. Elle se laissait bercer par le bruit des cheveux et le vent dans ses cheveux. Elle se fit alors sortir de sa bulle par une nouvelle odeur. Il y avait un soupçons familier dans cette odeur, mais il y avait tout de même quelque chose d'étrange... Elle rouvrit les yeux et plaça discrètement la main sur son révolver a sa ceinture. Elle n'avais pas l'intention d'attaquer, mais on ne ses jamais qui on peut croiser dans ce monde. La jeune vampire perçu un mouvement près d'un cheval. Elle laissa sa main sur son révolver. La vampire se leva discrètement de sa chaise sans faire le moindre bruit. Elle ne voulait pas se faire remarquer avant qu'elle ne voit de quoi l'odeur avait l'aire. Elle marcha doucement entre les chevaux et vit d'où venait l'odeur.
Il y avait un jeune homme qui avançait dans le champs, il était tout de même grand, mais trop maigre, pas trop gros juste correcte. Il avait les cheveux noir couper en dégrader et avait la peau pale. Amélia identifia l'identité du jeune homme immédiatement, à voir comment il se déplaçait avec agilité et son teint... La jeune femme était sur que cet homme était un vampire. Le jeune homme alla voir un cheval. Amélia le suivi du regard le vampire puis elle fit un faut pas pour qu'il la remarque. Elle ne savait pas comment l'aborder, mais elle savait très bien qu'il n'était pas humain et qu'il la remarquerait immédiatement.
Messages: 18 Date d'inscription: 10/11/2010 Age: 20 Localisation: In your heart~♥
Sujet: Re: Si seulement ... PV Sam 18 Déc - 19:02
La jeune bête émis un petit hennissement au contact de la peau froide de l'être. Il lui chuchota doucement de se calmer, lui présentant sa voix calme et posé mettant l'animal en confiance. Jake lassa alors sa main voyager sur le cou du cheval, laissant ses doigts s'enfoncer par moment dans sa crinière, pour l'arrêter au niveau du dos, alors que la demoiselle avant au loin était à présent tout près derrière lui.
- Bonjour~ Constantin laissa l'animal derrière pour se retourner vers la direction de la jeune femme et s'y approcher. Les brins d'herbes s'écartait à son passage sans que son corps n'avait à les frotter. Il fit quelque pas puis s'arrêta, portant à sa bouche sa cigarette, expirant avec lenteur.
- Le soleil vous plait-il?
Attention, le minimum de lignes demandé sur ce forum est de 10 lignes. Merci de le respecter. Kat
Amélia garda les yeux sur l'être étrange qu'il y avait devant elle. Elle ne savait toujours pas s'il était pacifiste elle gardait donc la main sur son fusil, juste par pure précaution. L'être fini par la remarquer et lui dit bonjour. Amélia esquissa un petit sourire.
"Bonjour a vous."
Elle enleva la main de son arme. Il n'avait pas l'air méchant, mais avec les réflex entraîner avec les agents de la mort qu'elle avait depuis une bonne centaines d'années, elle pouvait aller reprendre son fusil plus vite que n'importe quel vampire. Puis le jeune inconnue reparla, il lui parla du soleil. Amélia eu le réflex de regarder immédiatement sa bague. Une chance que cette bague était la, sinon elle manquerai beaucoup de beau moment du jour, comme ce moment là. Deux créature immortel, don une vampire dans un champs a regarder des chevaux, qui aurait pu croire que cela ce pouvait? Il y avait longtemps qu'Amélia possédait sa bague, mais encore aujourd'hui elle se surprenait a sortir le jour.
"Le soleil me plais toujours, c'est comme une bénédiction que les gens de ma race puisse en profiter et vous, le soleil vous plait-il?"
Pour l'instant, Amélia gardait ses distance, elle ne voulait pas se battre avec lui et s'il tentait quelque chose elle pourrait riposter rapidement.
Dernière édition par Amelia Corvinus le Lun 25 Avr - 15:38, édité 1 fois
Sujet: Re: Si seulement ... PV Lun 18 Avr - 11:06
Le jeune homme vit la fragile créature lentement se détacher de son arme pour se laisser dérober par les paroles qui s'élevèrent lentement. À la prononciation du soleil, la jeune demoiselle esquissa un regard à sa bague, tragédie du corps dévoilant ses secrets dans ses futilités passagères. Elle lui répondit, non sans cacher sa véritable nature, laissant simplement ses mots naviguer contre le vent. Jake leva les yeux vers l'astre qui les surplombaient. Les rayons lui caressait le visage, laissant une empreinte de chaleur sur sa peau sans toutefois réussir à consoler le froid qui le rongeait de l'intérieur. S'il aimait le soleil? Il ne laissait aucune expression l'envahir, détournant son visage vers l'horizon, un moment, avant de retourner dans le bleu des cieux offert par le regard de l'autre être non loin de lui.
- Je ne peux vous dire si j'aime le soleil, mais je ne peux m'empêcher d'admirer son image, d'apprécier son regard et ses reflets sur moi, malgré la froideur qui me dissipe sans peine. De plus, j'éprouve aucunement l'envie de vous affliger souffrance, de vous livrer combat. Vous comme moi sommes venu pour profiter du calme et de la beauté de ces champs, je me trompe?
Rusth soupira un moment, laissa le vent rouler entre ses doigts avant de s'asseoir sur le sol, les yeux de nouveau rivé sur l'horizon, d'un regard aux allures vide, aux illusions profonde. Puis, avant de laisser ses pensé le porter plus loin, il ajouta;
- Jake Rusth, et vous?
_________________ Me, I and You.~♥
Dernière édition par Jake Rusth le Jeu 12 Mai - 15:35, édité 4 fois
Amélia lâcha son arme et mis sa main a l'avant d'elle. Les paroles de l'être devant elle était bourrer de sens. Elle n'avait aucune envie de se battre contre lui, enfaite, elle n'avait pas du tout envie de se battre aujourd'hui. La vampire avait simplement envie de profiter du soleil et de flatter les magnifiques bêtes devant elle. Elle posa ses yeux sur l'homme.
"Vous avez raison. Se battre sous un soleil si magnifique quand il n'y a pas de raison ses assez déplacer je trouve."
Les yeux d'Amélia reprirent leur couleur normal, soit un brun du plus banale qui soit. Le brun humain typique. Puis l'homme lui dit son nom. Elle lui fit un petit sourire, du genre sourire faible qui ne veux pas dire grand chose pour l'humain ou pour les gens que la vampire fréquentait. Il y avait des moments ou la jeune femme était très expressive, mais ses moment-là était extrêmement rare. Amélia était de nature discrète et poser, il y avait par contre des moments ou sa curiosité prenait le dessus sur son calme ou encore sur les mots qu'elle pouvait dire dans une phrase. Normalement Amélia était une femme qui ne parlait pas beaucoup et qui gardait tout pour elle, mais il y avait des moments ou la jeune femme parlait plus.
"Je me nomme Amélia Corvinus mais vous pouvez simplement m'appeler Amélia ou encore Amé. Enfaite ses a votre choix."
Le surnom que l'homme allait lui donner l'importait peut. Qu'il l'appelle Amélia ou encore Amé ne changerai rien a sa vie. Peut importe le nom qu'on lui donnait elle serai toujours la vampire qui ses dresser contre son maitre, la tuer, qui est tomber en amour avec un être d'une espèce opposer a la sienne, qui avait combattu l'espèce de l'homme qui avait fait fondre son cœur pendant des décennies, voir des siècles et qui avait donner la vie a un enfant qui était née de deux espèces rival. Quoi qu'il en soit, Amélia savait qu'un nom ne changerai pas qui elle était. Elle posa ses yeux sur la peine et commença a regarder les magnifique chevaux canadiens devant les deux jeunes gens.
Dernière édition par Amelia Corvinus le Jeu 19 Mai - 10:35, édité 2 fois
Sujet: Re: Si seulement ... PV Jeu 12 Mai - 15:32
Jake leva lentement la tête vers le ciel, plongeant son regard cyan vers l'infini jaunâtre du soleil qu'il fixait sans peine, sans douleur. Il se souvenait malgré lui de quelques moments dans sa jeunesse où il partait dans les champs, échappant à la supervisions des gens de sa famille. Bien qu'on avait confiance en lui, enfant sage et calme, débrouillard même trop intuitif pour son jeune âge, les gens n'avait pas confiance aux frontières qui séparait les champs des bois, des voleurs y circulaient disait-on, des tueurs même. Ça et toutes les histoires de sorcière et de démon vivant dans le coeur des bois. Pourtant, à sa lisière se dressait une petite montage au sommet dégagé, deux cents mètre de haut tout au plus, qui offrait une vue magnifique sur le ciel. Un ciel de même splendeur que celui qui se tendait, toujours à ses sommets, au dessus de leur tête. Mais le soleil avait changé, avant il lui semblait plus fort, plus vif, une faiblesse s'était lentement installé avec le temps, ce qui semblait infini se devait d'avoir un temps défini...
Rusth retourna son regard sur la demoiselle dont le brun des yeux n'avait rien à cadrer avec la finesse du visage, comme si une profonde cicatrice venait obscurcir les iris qui aurait pu contenir la pureté des cieux et la beauté des mers. Il suivait les émotions qui se déferlait en une rivalité avec sa propre personne. Un tourment qui rajoutait un éclat inconnu, un petit mystère captivant dont l'envie prenait vite d'être chatouillé, dérangé, invité. Il sentait en lui le serpent s'enrouler et remonter, le tatouage de son dos lentement devenir inconfortable, à la limite du supportable, n'osant pas déformer le visage du jeune homme qui se refusait démontrer quelconque douleur. Lentement, la soif montait en lui, comme un venin offert directement au coeur, les crocs du serpent se raccrochant aux artères principales qui lui montait à la tête. Il se sentait légèrement étourdit, une voix revenait, la voix du désir qui s'offrait en nom.
"Je me nomme Amélia Corvinus, mais vous pouvez simplement m'appeler Amélia ou encore Amé. En fait, c'est à votre choix."
Il revoyait cette teinte de marginalité, de nostalgie qui reprenait les profondeurs de noisettes brûlées qu'Amé possédait. Il sentait cette plaie qu'elle sembla se terrer sans difficulté au fond de l'horizon, le regard de la vampire retournant s'échouer sur les deux bêtes qui broutait sans trop se méfier des deux humanoïdes qui discutait à quelques mètres. Deux grands chevaux canadiens, l'un d'un brun franc, l'autre d'un teint légèrement brûlé, relevant parfois la tête, observant Jake et Amelia avec un peu de méfiance, pour retourné à leur gazon, se rassurant des voir n'avoir pas bougé. Une infime vision des beautés banales, comme l'éclosion d'une fleur au levé du soleil, une goûte d'eau lentement suivant la courbe d'une pétale. Rusth alors sorti de sa poche un paquet de cigarette, en porta une à sa bouche et se l'alluma d'un geste rapide, presque réflexe. Expirant, il posa paquet et briquet à ses côtés avant d'expirer un nuage âcre.
- Amélia... j'en apprécie le nom, la sonorité musicale et la finesse bien rangé, discrète. Vous me semblez d'une belle rareté, d'une tristesse égaré pourtant, peut-être que je me trompe, mais je me trompe rarement... Mais je ne crois pas que vous ayez quoi que ce soit à vous reprochez, laissez ces remords et assoyez-vous donc, cigarette?
Le jeune homme lui tenda le paquet, préférant attendre sa réponse plutôt que de provoquer trop les choses, il se savait parfois maladroit et se voyait ainsi plus à l'aise vis-à-vis la porté de ses prochains mouvement.
(Tente de suivre la vague... y'a plus que 10 lignes.)
Les muscles de la vampire se tendirent lorsque Jake lui parla de ses remord. Bien qu'elle tentait de les dissimuler le mieux qu'elle le pouvait, un être plus âgé qu'elle pouvait facilement le savoir. Amélia ferma les yeux et revit la dernière fois qu'elle avait visiter son enfant. Il lui manquait tellement que sa lui faisait plus mal que la soif. Elle savait très qu'après la remarque de l'être en face d'elle qu'il savait qu'elle se remémorait des souvenirs douloureux pour elle, mais elle ne pouvait sen empêcher. Amélia poussa un grand soupir. Elle prit la cigarette que Jake lui tendit et lui fit un faible sourire de remerciement. "Merci, je devais aller en acheter de toute manière." Amélia revis les derniers instant de la conversation et sentie quelque sensation de brûlure émaner du jeune homme. Elle savait très bien ce que ses brûlures signifiaient, il avait soif. Elle déposa son sac sur le sol et l'ouvrit, elle en sortie trois modèle de fusil différent avait de trouver le sang cloné. Elle lui en tendit une poche plaine. "Si tu n'aime pas le B positif, j'ai aussi du B négatif et du A positif. J'ai remarquer que tu avais soif, comme toi tu a remarquer ma douleur que peut d'être peuvent sentir vue que je suis dans les plus vieux vampire. A ce que je voie, tu es plus vieux que moi pour l'avoir senti. La soif est une autre chose a sentir, ses beaucoup plus simple, mais pour mes états d'âme tu m'impressionne." Amélia savait quelle conséquence pouvait entrainer une soif non apaiser. Elle avait vue plusieurs nouveaux vampires devenir des monstres parce qu'ils ne voulaient pas toucher au sang d'animaux ou encore aujourd'hui au sang cloné. Elle espérait que le jeune homme accepte son cadeau comme elle avait accepter la cigarette. Bien que ça n'avait pas la même chose en terme d'argent, Amélia sen moquait, elle avait ramasser assez d'argent dans sa vie pour vivre bien au dessus des moyens des gens au revenue normal pendait encore 100 ans et peut être même plus.
[Bravo ]