Fondateur

| Sujet: Les autres 3/3 Mar 26 Oct - 15:03 | |
| Être non classer, sois parce qu’ils sont le résultat de deux race mise ensemble, soient ils sont trop peut nombreux pour que les humains ne les connaissent. Leurs pouvoir sont inconnue et personne ne ses ce que les autres sont réellement capable de faire… Hybride, métamorphe, et bien d’autre sont présent dans ce groupe.
Alice Light - avatar inconnue / LIBRE Selena Ewell - Avatar Lindsay Lohan / LIBRE Sookie Reeser - Avatar Anna Paquin / LIBRE
Dernière édition par Amelia Corvinus le Lun 13 Déc - 15:23, édité 2 fois |
|
Fondateur

| Sujet: Re: Les autres 3/3 Mar 26 Oct - 15:07 | |
|

Ft. inconnue |
LIGHT.Alice NOM :Light PRÉNOM(S) :Alice ÂGE :18 ans SEXEFille ORIENTATION SEXUEL:Heterosexuelle
Description psychologique ~
«Alice est une jeune femme qui accorde rarement sa confiance. Dans le passer plusieurs personnes se sont jouer d'elle et aujourd'hui elle a peur de souffrir. Alice ne fera jamais le premier contacte avec une personne, elle n'a pas le courage de le faire. Au cours de ses années passer seule avec elle même, Alice ses former une sorte de carapace. Elle a apprit à vivre avec la solitude et aujourd'hui n'a aucun problème à la vivre. On pourra dire qu'elle est même très bien avec. Il y a une chose qu'Alice ne pourrait se passer, non pas des gens, mais de Jack, vous savez qui joue le premier rôle dans le film, Alice en est folle, ses son film de jeunesse qui lui a permit de sourire dans les moments les plus difficiles et de croire que la vie pouvait être belle, même si on n'est pas comme tout le monde. Alice écoute ce film au moins une fois par jour et écoute toujours la trame sonore sur son I-Pod. Comme vous lavez surement compris Alice est une jeune fille solitaire, mais il y a autre chose qui la rend si solitaire, ses saute d'humeur incontrôlable. A un moment elle peut être presque sympathique et l'autre d'après vouloir vous tuer... Alice ne ses pas pourquoi ses envi de meurtre soudain arrive, mais quand sa arrive elle ne peut se contrôler et sa peut faire beaucoup de dommage au personne et au bien autour d'elle. Quand sa lui arrive Alice tombe dans une transe ou son corps ne lui répond plus, elle ne peut plus se contrôler et a même enlever a plusieurs personnes quand elle était comme sa. Souvent après cette transe, Alice ne se souvient même plus de ce qu'elle a fait, elle constate seulement les dégâts qu'elle a causé sans s'en rendre compte. La demoiselle ne peut même pas avertir les personnes autour d'elle, sa se déclenche comme un clignement des yeux, elle passe de gentille a monstre en a peine une seconde. Même si Alice n'est pas très social elle ne peut s'empêcher de toujours soigner son apparence avant de sortir de chez elle, ou qu'elle aille ensuite. Pour elle avoir une belle allure est très importent, elle n'est pas plus superficiel pour autan, elle veut seulement bien paraitre.»
|
Don/Pouvoir ~
«Personnellement je trouve qu'une de mes capacité est un don donné des dieux. J'ai la force de voir les esprits, de communiquer avec eux, de sentir leurs émotions, de voir leurs mort et comprendre pourquoi ils sont toujours sur la terre et non au ciel. J'aime bien communiquer avec eux et j'aime aussi leur présence, car je ses que je ne peux leur faire de mal, ils ne sont que des entités sans cor, mais avec des émotions dépendant des cas. J'ai aussi la cryokinésie comme faculté. En résumer la cryokinésie ses le fait de pouvoir faire apparaitre de la glace, de pouvoir la contrôler, je peux tout faire avec de la glace, ses surement pour cette raison que je suis bien dans le froid.»
Histoire ~
«Je ne pourrai pas vraiment dire quand mon histoire a commencé, certains pourraient croire que mon histoire à commencer a ma naissance, mais non je ne connais pas mes parents. Je crois que sa commencer quand je suis arrivé a l'orphelinat, mais je ne suis pas sur. Je crois que j'avais environs trois ans quand j'ai commencé à voir et a parler avec les esprits. Quand j'étais à l'orphelinat je n'avais pas beaucoup d'amis, tous les enfants avaient peur de moi a cause de mes facultés. J'étais souvent, même trop souvent seule pour une gamine. Les femmes qui s'occupaient de l'orphelinat devaient me mettre plus loin des autres car il arrivait souvent que les autres enfants étaient méchant et faisaient preuve de violence vis a vis moi. Ma vie à commencer a bien allé quand j'ai eu six ans. Un couple de jeune gens sont venue à l'orphelinat et ils m'ont adopté. Ils avaient beaucoup d'argent, mais ce n'était pas ce qui me rendait heureuse, ce qui me rendait heureuse ses que même si j'étais différente ses personnes m'aimaient vraiment. Plus je grandissais plus je comprenais que je n'étais pas comme tous le monde. Puis a l'âge de 10 ans je découvrais que je possédais la cryokinésie, mes parents adoptifs l'on découvert en même temps que moi, et on tenter de comprendre avec moi ce qui se passait dans mon cor. Puis un jour arriva la grande guerre entre les humains et les créatures, mes parents se firent tuer et moi je me retrouvai encore seule. Je cherchais un endroit sur, et après quelques années je trouvai cette ville. Enfin bon, tous ce que je souhaite ses que ma vie sois plus belle ici que d'où je viens... » |
Minimum de 20 lignes pour ce personnage  | Kacey Youngblood . AMIE
Les deux jeunes filles se sont connues en arrivant à New Day. Elles se sont immédiatement bien entendu mais personne ne ses pourquoi, Alice a une confiance aveugle en Kacey...
|
Dernière édition par Amelia Corvinus le Ven 10 Déc - 16:57, édité 3 fois |
|
Fondateur

| Sujet: Re: Les autres 3/3 Mar 26 Oct - 20:00 | |
|

Ft. Lindsay Lohan |
EWELLSelena
NOM : Ewell PRÉNOM(S) : Selena ÂGE : 21 ans SEXE : Femme
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle/ aime mieux les femmes
« Bitch est un mot trop vague pour la décrire correctement.Selena est un véritable peste. Elle ne se gaine pas pour dire les quatre vérités aux gens, même si cela les blessent au bout du compte. En amitié il faut la redouter, car elle aime au-temps les hommes que les femmes. En vérité on pourrai la traiter de trainer, mais encore la ses trop vague comme mot. Petit conseil... Ne layer pas a dos, sinon vous pourriez souffrir. »
|
Don/Pouvoir ~
« Cette jeune garce a un don très étrange, elle a un charme irrésistible vis-à-vis des jeunes hommes et même des jeunes femmes. Elle peut lire les pensées comme elle le veut. Si elle ne veut pas les lires, elle ne le fait pas. Elle peut aussi voir le futur en touchant une personne, mais ses vraiment basique comparer a sa lecture de pensé. »
Histoire ~
« On vous laisse libre là dessus ... » |
 | Sookie Reeser . HATE
Selena déteste Sookie plus que tout. Enfaite elle est jalouse d'elle parce que Sookie contrôle le don de la lecture de pensée mieux qu'elle. Enfaite, Selena souhaite la mort de Sookie et ne lui veux que du mal.
|
Dernière édition par Amelia Corvinus le Ven 10 Déc - 17:13, édité 2 fois |
|
Fondateur

| Sujet: Re: Les autres 3/3 Mar 7 Déc - 15:45 | |
|

Ft. Anna Paquin |
REESER.Sookie
NOM : Reeser PRÉNOM(S) : Sookie ÂGE : 20 ans SEXE : Femme
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle
« Sookie est une jeune télépathe timide et réserver. Elle est par contre très polie avec les gens et ne manque pas a sourire aux gens qu'elle aime. Sookie se considère comme une humaine, mais elle ne les pas a cause de son don. Elle souhaite plus que tous au monde retrouver son humanité et retrouver le calme dans sa tête... Ses pour cela qu'elle apprécie la compagnie des vampires. La jeune femme s'attache vite au gens qui l'entour, ce qui lui brise souvent le cœur. La plus grande peur de cette jeune fille, ses de ne plus avoir personne auprès d'elle. »
|
Don/Pouvoir ~
« Cette jeune femme recevoir les pensées des gens sans le vouloir, elle peut contrôler ce don, mais ça lui est difficile. À l'instant ou sa concentration est détourné, Sookie perd le contrôle et les pensées de tous les gens dans un rayon de 30 mètres sont entendu et bien souvent elle passe a deux doigts de perdre la tête. Sookie ne peut pas lire les pensées des vampires, elle peut le faire à une seule condition... Elle doit avoir déjà bue le sang de ce vampire ou que ce vampire lui ait bue son sang, puis elle doit le toucher.»
Histoire ~
« Sookie à grandi dans un petit village perdu, dans sa jeunesse elle a profiter d'une belle famille stable, mais un jour sa mère et son père ont eu un accident d'auto et son mort. Elle est partie vivre chez sa grand mère avec son petit frère. Les malheurs de cette jeune fille ne se terminèrent pas là. Sa grand-mère et son frère se sont fait tués dans la grande guerre... » |
 | Selena Ewell . HATE
Sookie n'a jamais réellement compris pourquoi Selena ne la jamais aimer. Elle croit que ses a cause de sa meilleur capacité a lire dans les pensées. Mais pour Sookie il n'y a rien de grave la dedans, car elle n'a pas peur de cette jeune femme.
|
|
|