|
| | Auteur | Message |
|---|
Fondateur

| Sujet: Loups Garous Jeu 14 Oct - 17:07 | |
| Loups Garous  Loup garou... Le simple fait de prononcer ce mot et vous pensez a des bêtes mi homme, mi loup qui se transforme a la peine lune pour vous dévorez sans demander de reste… Et bien désoler vous êtes dans l’erreur, il y a des milliers d’années les loups était comme sa, mais aujourd’hui ils ont beaucoup évolué. Un loup garou se transforme en loup et peut se transformer à n’importe quel jour et à n’importe quel moment. Quand ils sont sous forme de loup ils peuvent parler par leurs pensées et sous cette forme ils sont plus grands, plus gros, plus fort et plus rapide que n’importe quel loup normal. Tout comme les vampires si un loup garou se prive de nourriture pendant 24 heures, il devient l’abominable loup garou des comptes des anciens temps. Si un humain est mordu par cette bête, il devient comme elle et non un loup garou normal. Les loups garous n’ont pas de pouvoir, appart transmettre leur penser vue qu’ils ne peuvent parler sous forme de loup, mais ses seulement comme sous cette forme qu’ils peuvent le faire. Ils sont comme les vampires, sois immortel.
|
|  | | Fondateur

| Sujet: Re: Loups Garous Jeu 14 Oct - 17:19 | |
|

Ft. Kate Walsh |
GINZDORG .Kate
NOM :Ginzdorg PRÉNOM(S) :Kate ÂGE :37 ans SEXEFille
ORIENTATION SEXUEL:Heterosexuelle
Description psychologique ~
« Kate est une femme très souriante. Elle a une passion inconnue pour tout ce qui est vieux, en faite pour tous ce qui est considérer comme ancien. En t'en que mère de famille, Kate se doit de savoir créer des limites. Elle est quand même très ouverte avec sa fille, mais ses par contre quand la réprimander. »
|
Don/Pouvoir ~
«Contrairement a mon mari et a ma fille, je ne suis pas née loup garou, j'ai été mordu. J'ai un peut plus de difficulté à contrôler ma bête intérieur mais je n'attaque pas les humains, seulement les animaux.»
Histoire ~
«Kate est née dans l'époque ou les humains étaient en supériorité sur la terre. Elle a grandi dans une famille dans la moyenne, pas trop d'argent, ni pas assez juste correctement. Elle a été transformé a ses 16 ans par son mari puis a ses 19 ans elle a accouché de sa petite fille, une magnifique petite louve qu'elle chéri plus que tout au monde.» |
 | Jordan Ginzborg . Mari
Lui ses Mon homme a moi, l'homme qui a fait flancher mon cœur et pour qui je donnerais ma vie. Ses mon mari et je l'aime.
|
 | Emily Ginzdorg . Enfant
Ma petite fille, La personne qui conte le plus a mes yeux. Emily je t'aime et personne ne doit te faire de mal, sinon il va gouter à la rage d'une louve.
|
Dernière édition par Amelia Corvinus le Ven 10 Déc - 17:36, édité 2 fois |
|  | | Fondateur

| Sujet: Re: Loups Garous Jeu 14 Oct - 17:23 | |
|

Ft. Megan Fox |
GINZDORG .Emily
NOM :Ginzdorg PRÉNOM(S) :Emily ÂGE :18 ans SEXEFille
«La jeune louve a un grand respect pour tout ce qui l'entour, elle adore passer du temps avec ses parents et être en contacte avec la nature. Ses une jeune fille calme, mais qui ses quand s'amuser. Emily est très sociale et aime beaucoup connaitre des gens.»
|
Don/Pouvoir ~
«Tout comme les membres de sa famille, elle est une loup garou. La jeune fille adore tout simplement sa. Elle n'est pas extrêmement forte, mais elle est beaucoup plus forte qu'un loup normal. Tout comme les autres loups si elle ne mange pas avant 24 heures elle devient un monstre.»
Histoire ~
«Emily a grandi dans une famille de loup garou, très jeune elle a été préparé a la chasse, mais seulement avec les animaux. Emily a vécu la guerre mais elle n'y a pas participé étant trop jeune et trop faible. Ses parents ont toujours été la pour la guider dans ses choix.» |
 | Jordan Ginzborg . Père
Le maire de la ville, mais pour moi il est beaucoup plus que sa. Ses mon père, le seul et unique. Je t'aime papa.
|
 | Kate Ginzborg . Mère
La femme qui ma donner la vie, je t'aime maman, tu va toujours compter a mes yeux.
|
Dernière édition par Amelia Corvinus le Ven 10 Déc - 17:40, édité 2 fois |
|  | | Fondateur

| Sujet: Re: Loups Garous Jeu 14 Oct - 17:28 | |
|

Ft. Joshua Jackson |
GINZDORG .Jordan
NOM :Ginzdorg PRÉNOM(S) :Jordan ÂGE :36 ans SEXEGars
« Jordan est un homme sympathique, généreux et qui aime être avec les gens. C'est un homme qui aime la vie et qui aime faire sourire les autres. En temps que maire de la ville, Jordan fait appliquer toute les règles et souhaite la protection des citoyens humain ou autre bien sur.»
|
Don/Pouvoir ~
«Jordan est un loup garou, comme tous les loups, s'il ne mange pas avant 24 heures il devient une bête mi homme mi loup prêt à tuer tout ce qui est sur son passage pour la chair.»
Histoire ~
«La famille de Jordan était une famille puissante, très jeune son père lui fait connaitre la politique. Il n'était pas comme tous les autres enfants, née loup garou, mais en plus il aimait la politique et voulait devenir maire. Ses rêves de politique deviendront réaliser après la guerre sois en 2018. » |
 | Kate Ginzborg . Femme
La femme de ma vie, la femme qui a fait chavirer mon cœur. Nous somme marier et cela depuis 17 ans. Kate nous deux ses pour toujours et je vais toujours t'aimer.
|
 | Emily Ginzdorg . Enfant
Cette jeune femme est toute ma vie, elle est ma fille je l'aime plus que tout et je vais tout faire pour qu'elle soit heureuse.
|
Dernière édition par Amelia Corvinus le Ven 10 Déc - 17:42, édité 2 fois |
|  | | Fondateur

| Sujet: Re: Loups Garous Jeu 14 Oct - 17:33 | |
|

Ft. ... |
MATSUURA.Mizuki
NOM :Matsuura PRÉNOM(S) :Mizuki ÂGE :16 ans SEXEFille
« Mizuki est une jeune fille souriante & agréable, elle est avant tout très énergique. Sûre d'elle, il est bien difficile de lui faire douter de quelque chose, surtout si elle à la conviction qu'elle sait déjà de quoi il s'agit. Elle est loyale, amicale & très sociable, bavarder n'est pas une chose qui lui cause problème. Elle aime parler, partager des intérêts avec les gens qui l'entourent, et cherche à tout savoir lorsque quelque chose ne va pas dans la vie de quelqu'un à qui elle tient. Elle déteste voir souffrir les gens, que ce soit mentalement ou physiquement, et elle ne supporte pas la cruauté, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ne chasse que très peu lorsqu'elle est sous sa forme de loup. Sereine & équilibrée, elle vit sa vie comme elle l'entend, ayant la conviction que tant qu'elle ne regrette rien ; sa vie est parfaite. »
|
Don/Pouvoir ~
« Mizuki est tout comme son frère, un loup garou. De famille, les atouts principaux de ces deux loups sont la vitesse & l'agilité, la force n'étant pas leur point fort. »
Histoire ~
«Mizuki n'a pas connu la même histoire que celle de son frère. D'ailleurs, elle n'a jamais beaucoup expérimenté sa forme animale. Alors que son frère avait disparu, son père était mort, elle vivait donc avec sa mère. Elle s'inquiétait constamment pour son frère, disparu depuis un moment déjà. Il disait être allé vivre seul, mais elle ne le savait pas capable de faire ça. Cela fait déjà un bon moment qu'elle ne l'a pas vu, une éternité pour la jeune fille qui tient plus que tout à son frère aîné. Leur retrouvailles seront dans une ambiance excellente, les deux s'étant ennuyés l'un de l'autre. Je n'impose pas d'histoire particulière, du moment que l'on respecte leur lien de parenté ainsi que leur séparation. » |
 | Kyoran Araki .
Kyoran est un simple serviteur, mais c'est avant tout une personne qui à su l'accepter telle qu'elle était, sans jamais la craindre. Elle ignore ce qu'il est réellement, car elle se doute bien qu'il ne doit pas être humain pour l'accepter si aisément. Alors qu'il ne se doutera pas de sa présence, le jeune homme aurait utilisé ses pouvoirs et l'aurait ensuite remarqué, mais elle ne sait pas tout à son sujet, bien évidemment. On peut dire qu'elle s'intéresse fortement à lui, mais elle ignore si cela est une bien bonne idée pour un oup garou de s'attacher à quelqu'un. |
|
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |