Sujet: Soren Vaughan xx Truth must not be known .. Mar 24 Mai - 13:35
SOREN VAUGHAN
♣Pouvoirs
.
Ça ne s'explique pas, c'est tout simplement inexplicable. Déjà, il faut savoir ce que je suis. Je suis un hybride plutôt rare, un vampire croisé avec un démon. Cela ne résulte point d'un union passionnel, je ne suis même pas le produit d'un union normal. À voir lorsque je vous raconterai mon histoire. Je possède trois pouvoirs distincts, le premier, je l'ai découvert lorsque j'avais 16 ans. C'est le pouvoir de communiquer par les rêves, de pouvoir se lier à l'esprit des gens durant leur sommeil pour pouvoir leur véhiculer un message. Cela ne tient pas de la télépathie, mais je n'aime tout simplement pas ce pouvoir. Infiltrer les rêves des gens, c'est comme nuire à leur intimité. Je n'utilise pas ce pouvoir, le moins possible en tout cas. Le deuxième pouvoir ne s'explique que très mal, je n'en connais pas la nature, même pas l'origine. Je crois que cela me vient de mon côté démon, après tout. J'ai le pouvoir de faire ce qui me plaît, comme il me plaît. L'hypnose absolue, autrement appelé Illusionnisme. Le pouvoir de créer des illusions parfaites, que l'on peut ressentir avec les 5 sens du corps humain. Créer quelque chose que l'on peut toucher, sentir, toucher, voir et même entendre. Les douleurs que j'inflige aux gens, semblent se ressentir réellement sur la personne touchée si cela est intentionnel. Si je tranche la gorge de quelqu'un, elle le sera vraiment. Que je sois réellement sur place ou non, on verra sa gorge s'ouvrir et se vider. C'est trop barbare, c'est pas mon genre, mais c'est possible .. cela ne fonctionne évidemment que sur un périmètre limité, définit par mon aura. J'ai estimé pouvoir me servir de ce pouvoir avec la majorité des personnes qui se trouvent dans un rayon de 100 mètres carrés. Le dernier étant celui que j'ai le plus d'aise à utiliser, même si je n'ai aucune idée d'où il me vient. Je peux contrôler la foudre, créer de l'électricité ou la faire disparaitre. Je peux concentrer l'énergie dans ma main pour en faire ce que je désire, et même électrocuter quelqu'un qui se trouve éloigné de moi. C'est terrifiant, mais je ne suis pas un monstre. Je n'utilise pas ces pouvoirs pour faire le mal, bien au contraire, cette époque est belle et bien terminée ..
« De quoi t'as l'air et comment es tu ? »
Physique
Mmm .. me décrire physiquement ? C'est pas quelque chose que je fais tout les jours. Je passe un embauche pour quoi, exactement ? Bon bon, puisqu'il le faut .. Je suis d'origine Caucasienne, plus précisément Européenne. Je suis allemand, je fait 1m83 très exactement pour un poids de 122 livres tout aussi précisément. J'ai les cheveux bruns, mi longs, tout ce qu'il y a de plus commun. Je ne me démarques pas spécialement du lot, enfin, je n'en ai pas l'impression. Mon style ne va pas vraiment dans le même sens que tout le monde, mais je ne me considère pas comme un 'rebel' pour ainsi dire. Je suis plutôt rockeur, sans pour autant m'affirmer comme tel. Je passe généralement inaperçu, et ça me va bien comme ça.
Caractère
Et maintenant, vous me demandez de me décrire psychologiquement ? Enfin, ça ne devrait pas être si compliqué. Forcément, je ne suis pas quelqu'un de bien compliqué. J'ai mes bons côtés et mes travers, comme tout le monde, mais je ne suis pas un monstre. Même si je ne suis pas humain, j'en ai tout l'air. Mon comportement est celui d'un être humain ordinaire, je ne me la joue pas vampire prédateur ou démon dangereux. Je vis ma vie, et même si ça fait un peu plus longtemps que la majorité des gens, je vis bien avec. Je suis du genre à m'adapter rapidement aux situations et aux changements qui se présentent à moi, ce qui m'as d'ailleurs permis de survivre à travers le temps. Je me considère comme quelqu'un de généreux, même si je choisis tout particulièrement les personnes envers qui j'agirai comme quelqu'un de bien. Je ne peux pas aller contre ma nature, j'ai besoin de sang humain, et pour en obtenir il faut parfois il faut parfois que je tue quelqu'un. Je sais, il y a le sang cloné, mais vous me croiriez si je vous disait que j'y étais allergique ? Bien sûr je n'en mourrai pas, mais je ne me sens pas très bien lorsque j'en consomme. Je soupçonne cela d'être dû à mon côté démon, je n'en suis pas bien sûr. Je suis quelqu'un de franc, je ne passerai pas par 400 chemins pour vous faire croire quelque chose. Il n'y à que mes victimes, que je me permets de baratiner de la sorte. Et encore, je les choisis plutôt bien. Je me considères comme quelqu'un de décontracté, je ne prends que rarement les choses à coeur et j'en fais rarement un plat. Il n'y a qu'une seule personne devant qui je perds le contrôle. Cette personne est morte désormais, ce qui fait que je suis en paix depuis longtemps déjà. Je suis loyal, lorsque j'ai décidé d'aider quelqu'un, je le fais et pas qu'à moitié. Lorsque l'on me demande de l'aide, il est bien rare que je refuse, sauf si j'ai de bonnes raisons de le faire. J'ai également mes travers, comme tout le monde. J'ai un certain talent dans l'art de la manipulation, même si je ne m'en sers que très rarement, ça peut toujours être utile. Je suis plutôt orgueilleux, trop même. Un peu jaloux, mais je ne suis pas le pire en ce sens. Au moins, je n'utilise pas mes pouvoirs pour faire le mal, ce qui déjà arrange pas mal de monde.
« Ton passé, ton histoire. »
Mon histoire ? Ouais, je savais qu'on y viendrait tôt ou tard. Je vais te la raconter, mais juste à toi, personnellement. Parce que je n'ai pas envie que l'on saches, tu vois ? Le moins de personnes possibles, voilà ce que je m'efforce à cacher à tout le monde ; mon histoire, la mienne, comment je suis né et comment j'ai vécu. Je vous préviens, rien dans tout ça n'est ordinaire. Il y à 616 ans très exactement, je suis venu au monde. Dans un laboratoire, pas dans un hôpital, ni dans la demeure de ma mère. Une mère, je n'en connais même pas le sens. Je n'en ai pas eu, pas plus que je n'ai eu de père à proprement parler. Je ne suis pas né d'un union biologique entre deux personnes, mais plus comme un sujet de test dans un laboratoire clandestin tenu par des gens louches. Je n'ai jamais demandé ça, parfois je me demande si je n'aurais pas préférer avoir de vrais parents, être quelqu'un de normal. Juste pour ça, je suis considéré comme un monstre, on ne me juge même pas à la hauteur d'un être humain, parce que je n'ai été et ne suis encore qu'un simple cobaye de laboratoire. Je vous raconte l'histoire, du moins, ce que j'en sais. L'homme qui dirigeait le laboratoire à l'époque possédait des technologies que les autres n'avaient pas. Il y avait une raison bien simple à cela. Étant un démon, son quotient intellectuel était décuplé. Il était arrivé à se créer un laboratoire complet, qu'il avait caché au creux d'une grotte dont personne ne connaissait l'existence. Cet homme menait des recherches très secrètes. En fait, j'ai d'abord cru que les recherches étaient pour quelqu'un d'autre, une organisation de démons quelconque qui recherchaient quelque chose en particulier. Puis, j'ai compris. Cet homme menait ces recherches dans un but personnel, il n'y avait pas d'organisation derrière cela. Voilà qui n'était pas plus rassurant, d'une certaine façon. Je suis né dans une éprouvette géante, dans lequel on essayait de créer un hybride entre les vampires et les démons. Je suis la première réussite de cette expérience, les autres étant tous décédés lorsqu'on les avaient libérés. Il m'est arrivé souvent, d'avoir eu envie d'être à leur place mais, au fond, peu importe la façon dont je suis né, je ressemble à tout le monde. Les premières années de ma vie furent terribles. Afin de ne pas avoir à s'occuper d'un enfant, j'ai été confié à un centre pour orphelins, où l'on s'est occupés de moi. Oublions les détails de ce passage de ma vie, cela n'a été que misère et souffrance. Puis, j'ai grandis. J'ai atteint l'âge auquel je resterais toute ma vie, 22 ans. Ça me paraissait pas mal, la jeunesse éternelle. Le seul point positif que j'avais trouvé à ces fichues expériences. J'ai appris la vérité à cet âge là, également. Le scientifique, ou plutôt le monstre qui m'avait créé m'en ayant dévoilé les détails. Il s'est présenté comme Lukka Kerrich, et il attendait de moi que je travaille pour lui. Cela ne me semblait pas un option, j'avais accepté. Je n'avais pas le choix, il aurait pu m'ôter la vie encore plus facilement qu'il ne me l'aurait donnée. Près de 100 ans après, un centenaire que j'ai passé à travailler aux côtés d'un homme lucide mais aux idéaux dépassés, la grotte à été détruite. Le laboratoire détruit, les preuves disparues. Je n'ai jamais retrouvé Kerrich, mais cela n'est pas la raison pour laquelle je lui en voulais tant. Juste de m'avoir créer et utiliser comme un rat de laboratoire m'étais suffisant pour le mépriser. Puis, j'ai commencé ma vie. La mienne, pas celle que l'on m'avait imposée. J'ai vécu à travers les âges, voyant les gens autour de moi vieillir puis mourir sans jamais que je ne puisse y faire quoi que ce soit. Transformer tout ces gens en vampires ? Tu parles d'une idée ridicule. Je ne l'ai fait qu'une seule fois, c'était une jeune femme aux cheveux dorés, extrêmement séduisante. Je l'ai transformée. Nous avons passé un centenaire de purs délices, cependant, le nombre de victimes que nous avons fait à cette époque dépasse ma pensée. Puis un jour, ça à chavirer. Moi, je n'avais plus envie de faire d'innocentes victimes juste pour pouvoir boire jusqu'au petit matin. Cette vie ne m'intéressait plus, mais elle y prenait encore goût. Elle m'a attaquée, désirant probablement me tuer pour obtenir sa liberté. Je l'ai fait à contre coeur, mais je l'ai tuée de mes propres mains, ne désirant pas que tant d'autres victimes soient faites. Puis, je n'ai jamais plus transformer personne. J'ai arrêté de boire du sang humain, également. Il n'y avait pas de sang cloné à l'époque, mais mon côté démon me permettait de survivre sans boire de sang humain. Cela à duré pendant deux centenaires, où j'étais faible et errant, telle une âme. Cela m'étant pénible à endurer, j'ai recommencer à tuer. Choisissant bien mes victimes, au départ je ne tuais que les criminels. Cela ne m'a pas mené bien loin, puisqu'il n'y en avait pas tant à cette époque. Je tuais donc avec modération, jusqu'à ce que je ne sois plus craint par les habitants, qui me vénéraient presque d'éliminer les criminels et de rendre les rues plus sécuritaires. Ça n'a pas duré. Enfin, si. J'ai de nouveau traversé une époque, un changement énorme cette fois. Pire encore que ce que j'avais pu imaginer. Les humains allaient trop loin, mais ce n'était pas à moi de faire la loi à ce propos. Cela à été plutôt tranquille jusqu'à la guerre, à laquelle je n'ai pas pris part. La guerre, c'est pas pour moi. J'aime pas ces choses là, donc je suis resté terré pendant longtemps. En en ressortant, les humains étaient presque tous décimés. Voilà qui n'annonçait rien de bon pour les années à venir. Voilà donc comment j'ai atterri ici ...
♣Toi, derrière l'écran
.
PRÉNOM; Cherches=P PUF/PSEUDO; M ... ÂGE; 18 SEXE; F PAYS; Canada COMMENT A TU TROUVÉ LE FORUM?; Par l'une de ses admins POURQUOI T'ES TU INSCRIS; Menaces de mort ? xD À TU LU LE RÈGLEMENT; Oui oui ^^ VA TU LE RESPECTER; Je suis bien obligé, non ? x)
Dernière édition par Soren Vaughan le Mar 24 Mai - 16:10, édité 3 fois
Sujet: Re: Soren Vaughan xx Truth must not be known .. Mar 24 Mai - 15:19
Je te souhaite la bienvenue sur New Day2 J'ai bien hâte de voir la suite de ta présentation. Bonne continuation. N'oublie pas tu a dix jours pour faire là terminer.