|
| Auteur | Message |
|---|
Fondateur

| |
 | |
Administratrice

Messages: 137 Date d'inscription: 21/10/2010 Localisation: Nulle part et partout ...
 | Sujet: Re: DDDAAAAHHH HEE !!! Mar 10 Mai - 14:40 | |
| J'ai la solution : On poste au carnaval comme des fous, ça va augmenter en flèche ! Je rappelle qu'il faut 100 messages à la fête foraine avant d'avoir accès à la soirée, mais qu'après vous pouvez continuer vos sujets quand même hein xD À quand les 100 messages ? =P
Il faut certes privilégier l'event, mais les Rps en cours ailleurs ne sont pas mis en pause pour autant, certains même contribuent à faire avancer une certaine histoire qui apparaitra plus tard, il serait bien que tous les topics reliés à cet incident soient terminés au moment où il aura lieu =P
Ciao les amis, c'était Asahina-chou pour vous informer. Quoi, on est pas à la télé ? Mince alors. Allez, bon Rp !
Je me mets aux miens également .. soit xD |
|
 | |
Fondateur

| Sujet: Re: DDDAAAAHHH HEE !!! Mar 10 Mai - 14:48 | |
| | Nia Nia, les miens son a jours !! Enfin ceux d'Amélia xD |
|
|
 | |
Mondératrice pour les sénarii des membres

| Sujet: Re: DDDAAAAHHH HEE !!! Mar 10 Mai - 15:03 | |
| Les miens aussi _________________  |
|
 | |
Je suis Nouveau :D

| Sujet: Re: DDDAAAAHHH HEE !!! Mar 10 Mai - 15:45 | |
| J'ai aussi mis mes RPs a jour, jesper que sa va aider un tend soit peut a rendre le sourire a notre admin fondatrice. |
|
 | |
Fondateur

| |
 | |
Administrateur

Messages: 18 Date d'inscription: 10/11/2010 Age: 20 Localisation: In your heart~♥
 | Sujet: Re: DDDAAAAHHH HEE !!! Jeu 12 Mai - 14:35 | |
| Alors je vais faire retarder la soirée, rien ne presse, quoi que je vais devoir passer par la ville... ne vous en faites pas, chaque chose en son temps, à force de tout vouloir faire précipité c'est le chaos qui prend le dessus et qui lentement sème le voile des ténèbres... ce que personne ne veut, surtout si vous aimez les fêtes foraines et toutes les lumières multicolores qui pendent comme un ciel décrocher sur la terre pour faire rêver les plus jeunes et rajeunir les plus vieux...
Rhaa... je m'égare, encore x) _________________ Me, I and You.~♥
|
|
 | |
Administratrice

Messages: 137 Date d'inscription: 21/10/2010 Localisation: Nulle part et partout ...
 | Sujet: Re: DDDAAAAHHH HEE !!! Jeu 12 Mai - 14:51 | |
| Ah tiens, l'invisible sort de l'ombre =P
En effet, tu t'égares, quoi que ça nous dit vaguement que t'oublies pas tes Rps mais que tu te presse surtout pas pour les faire =P
Y en a une qui à hâte de pouvoir poster son Rp à la fête foraine avec toi, en tout cas x) |
|
 | |
Administrateur

Messages: 18 Date d'inscription: 10/11/2010 Age: 20 Localisation: In your heart~♥
 | Sujet: Re: DDDAAAAHHH HEE !!! Jeu 12 Mai - 14:54 | |
| C'est normalement là que j'arrive et demande, bêtement, un regard enfantin accroché au dessus de mon nez "Y'aura de la barbapapa?" *D*....
Fait attention, j'pourrais retourner me cacher x) _________________ Me, I and You.~♥
|
|
 | |
Modératrice des RP

Messages: 70 Date d'inscription: 19/12/2010 Localisation: Dans ma piaule ..
 | Sujet: Re: DDDAAAAHHH HEE !!! Jeu 12 Mai - 14:59 | |
| OOHH YEEAAHH ! * Entrée fracassante *
Bah si, y en aura. J'avais pensé à quelque chose de mieux, comme .. du Rhum tiens ? =P
T'auras qu'à me dire quand le poster, ce sera à la maison hantée =D |
|
 | |
Administrateur

| Sujet: Re: DDDAAAAHHH HEE !!! Jeu 12 Mai - 15:01 | |
| La maison hanté? Je te le déconseille, des plans pour te faire mourir de peur et tout faire flambé dans l'amblé .... <3 _________________ Me, I and You.~♥
|
|
 | |
Modératrice des RP

Messages: 70 Date d'inscription: 19/12/2010 Localisation: Dans ma piaule ..
 | Sujet: Re: DDDAAAAHHH HEE !!! Jeu 12 Mai - 15:04 | |
| Justement, ça risque d'être sympa =P Tu va découvrir à quel point j'ai le coeur solide .. ou pas x) |
|
 | |
|