New Day Version 2

Un monde ou l'homme reste discret

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Zain Stop ! Sayuki Asahina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis Nouveau :D

MessageSujet: Zain Stop ! Sayuki Asahina   Dim 27 Mar - 22:36

Morzan savait que ce soir Zain allait prendre le contrôle de son corps. Elle savait aussi que le dragon pouvait se montré brutale avec les autres par moment... Tout ce qu'elle souhaitait c'est que Zain ne face de mal a personne, mais des fois le dragon perdrait le contrôle et ses instants reprenait le dessus ce qui pouvait être très dangereux pour les personnes qui entourait la jeune elfes. Morzan devait s'éloigner le plus rapidement de la ville pour ne pas créer de blesser imprévue ou encore de tuer quelqu'un, car c'était déjà arriver une ou deux fois. Dans le cycle des lunes et des journées, lorsque la lune vivait le premier jour de son cycle, Morzan préférait ne pas parler avec Zain, car il était très instable et tentait de prendre le contrôle toute la journée sans toute fois avoir de résultat car elle pouvait le contrôler le jour, mais a l'instant que la lune pointait le bout de son nez, c'était automatique, comme un loup garou et sa première transformation. La seule différence entre elle et un loup c'était que le loup était beaucoup moins imposant et dangereux que Zain, mais aussi que le loup n'a pas de conscience contrairement a Zain qui lui, a sa propre personnalité.

Morzan décida alors de quitter son appartement dans le quartier des autres et se dirigea vers la forêt ou au moins les dommages seraient moins visible des yeux des autres habitants de la ville. Elle sentait Zain se manifester en elle et il la brûlait de l'intérieur. Le dragon voulait vraiment sortir et Arya n'eut pas le choix de lui parler.

"Zain! Arrête! Tu me fait mal espèce d'imbécile!"

Sans s'en avoir rendu compte Arya avait crier au bot milieu d'un rue de la ville. Les gens la regardait comme si elle était folle. Elle se contenta de continuer de marcher sans regarder les gens autour d'elle. Elle avait un regard absent mais avec une lueur maléfique a cause de Zain en elle.

*Tu a vue ce que tu ma fait faire, je ne peut pas te laisser sortir maintenant. Regarde par toi même a travers mes yeux tu va voir il y a des gens partout, ce n'est pas du tout le moment alors arrête de faire l'enfant!*
    *MOI un ENFANT ! non mais regardé qui est ce qui parle?! Je n'ai pas peur de parler au gens MOI!*
    *A ferme la Zain et tien toi don tranquille un peut, tu va passer la nuit dehors moi a ta place je serai content et j'arrêterai de faire mal a mon haute!"

Par la suite Arya ne senti plus de brûlure et continua sa marche jusqu'à la forêt. Le soleil commençait a descendre lorsqu'elle arriva a la grotte derrière la chute d'eau. Elle savait qu'au moins a cet endroit elle ne ferait pas de mal a personne... En tu ca, elle l'espérait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

MessageSujet: Re: Zain Stop ! Sayuki Asahina   Dim 27 Mar - 23:05

Ça avait commencé au début de la soirée lors des courses clandestines auxquelles dans lesquelles Asahina participait comme Race Queen. C'était elle qui avait la responsabilité de faire tomber le drapeau pour commencer les courses, ça avait toujours été ainsi. Cependant depuis quelques jours, il semblait contrarier par quelque chose pendant les courses. Ça captivait toute son attention, tellement qu'il n'était plus aussi performant durant les courses. Il lui avait dit « Retournes à la maison, tu n'as pas dormi depuis 3 jours j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose. » visiblement insultée, elle n'était pas partie. Elle avait commencé à causer avec d'autres participants ou spectateurs, comme elle le faisait d'habitude. Elle donnait une bonne image, s'occupait en quelque sorte de la pub. Malgré tout, ce soir là il semblait un peu étrange, il s'irritait pour des choses dont il ne se préoccupait absolument pas. Pire encore, des choses qu'il appréciait habituellement. Influence de la lune, peut être ? Elle l'ignorait. Malgré tout, il était retourné la voir, cette fois avec la remarque qui faisait déborder le vase. « Nos invités te trouvent particulièrement charmante, en tout cas. » Whaat ? Mais qu'est-ce que cela signifiait. Visiblement insultée par cette remarque qu'il n'aurait dit en aucune circonstances normales, habituellement se comportant en bad boy sans aucune jalousie. « C'est toi qui devrait rentrer, moi je dormirai dehors, ça fera du bien. » lui avait t'elle répondu le plus sérieusement du monde, avant de simplement s'en aller. Elle se rendit dans la forêt, trouva la cascade et traversa l'eau sans se mouiller un seul cheveux, ayant utilisé ses pouvoirs pour dévier l'eau. Si ça fonctionnait sur les autres, ça fonctionnait sur elle même aussi. Malgré tout, Kyoran avait raison, cela faisait 3 jours qu'elle n'avait pas dormi, suite à une affaire particulièrement importante pour laquelle elle avait prit exactement ce laps de temps à achever. Ce qui se passait lorsqu'elle manquait de sommeil ? Elle manquait de vigilance, et tout usage de son pouvoir dans cet état donnait deux fois plus de chances à Sayuki de prendre le dessus sur elle, ce qu'elle semblait aimer beaucoup d'ailleurs. Malgré tout, ce fut une tentative inutile, Asahina l'empêcha de se manifester de quelconque façon que ce soit, n'étant pas d'humeur du tout à dormir après ce précédent accrochage avec son partenaire de vie. Elle était simplement allée là car elle y dormirait, mais cela ne signifiait pas tout de suite du tout. Elle aurait beau essayer ce serait un échec lamentable, elle pouvait toujours essayer de s'occuper. Elle n'eut d'ailleurs pas à chercher bien loin qu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus seule dans les lieux, une jeune femme était arrivée dans la grotte également. Sous son apparence la plus normale, elle semblait inoffensive, en plein l'image qu'elle souhaitait projeter. Lorsqu'elle la regardait, elle lisait la douleur sur son visage. « Euh, bonjour. Vous allez bien ? »

MessageSujet: Re: Zain Stop ! Sayuki Asahina   Lun 28 Mar - 9:39

Morzan sentait la brûlure causer par Zain. Le dragon n'était plus en état de communication, il voulait sortir un point ses tout. Morzan avait terriblement mal les yeux d'Arya commencèrent a devenir doucement rouge, elle savait que Zain était proche d'apparaitre. Elle voyait la lumière descendre peut a peut a travers l'eau qui coulait sous la chute. Arya se sentait tellement mal a cause de son dragon qu'elle poussa un petit cris de douleur ce qui ne lui arrivait pratiquement jamais. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi Zain était si brutal ce soir, il allait sortir d'une manière ou d'une autre, mais pourquoi lui infliger tend de douleur.

"Zain il suffit!"

Arya ne pouvait même plus contrôler ses pensés tellement la douleur était vive. Puis elle entendit du bruit. Elle se retourna rapidement et remarqua une jeune femme. Elle était très belle d'origine asiatique surement. Mais Arya n'avait pas le temps de parler, la femme devait partir. Morzan ne voulait pas lui faire de mal a cause de Zain. Ce soir il était plus agiter que jamais et c'était dans ses moments là que Zain faisait mal au gens. Elle prit son courage a deux mains et se retourna complètement, tentant de ne pas faire voir son visage blanc de douleur et ses yeux devenue rouge. Nul par on aurait pu distinguer que cette jeune personne eut les yeux brun au paravent.

"Je vous conseil de quitter les lieux. Non pas que votre compagnie me dérange, mais je ne peut me permettre de blesser quelqu'un. Allez-vous en, je vous en conjure."

Jamais Arya n'avait supplier une personnes comme elle venait de le faire, mais aujourd'hui c'était différent. Zain lui faisait terriblement mal et elle ne voulait en aucun cas blesser des gens et surtout pas une personne qui aurait vue son apparence première.

*on na une nouvelle amie pour jouer?*
    *ZAIN! arrête! Elle ma vue, et elle a l'air puissante... Ne lui fait pas de mal*
    *bon très bien.*
    *Promet le moi !*
    *oui promis*

Comme elle ne s'en attendait pas, Zain lui envoya une grande brûlure qui lui traversa le corps au complet. Elle poussa un grand cris de douleur mais, cette fois si, il était très fort et on sentait la douleur émaner d'elle.

*Non mais tu veux me tuer ou quoi ?*

Zain resta muet, mais contrairement a son habitude il continua d'être infernal. Arya n'en pouvait plus, mais elle ne pouvait pas le laisser maintenant. Il y avait une femme qui bien sur avait l'air puissante, mais si ce n'était qu'un simple mortel, Zain se ferai un malin plaisir a la dévorer toute crus. Morzan ne savait vraiment pas quoi faire.

Je te demanderai de trouver une autre couleur pour les pensées de Zain car le rouge ses pour les admins. Amélia Corvinus.

Administratrice

MessageSujet: Re: Zain Stop ! Sayuki Asahina   Lun 28 Mar - 15:38

Asahina, lorsqu'elle ressemblait encore à une personne ordinaire, c'est à dire qu'elle faisait encore partie du monastère auquel elle avait choisi de dédier sa vie, elle avait appris absolument tout ce qu'il y avait à savoir sur la possession, lorsqu'un autre être que vous même habite votre corps. Rapidement, elle avait pu se rendre à la conclusion que la jeune femme devant elle était victime de l'un de ses cas. On répertoriait deux cas de possession distincts, l'un étant celui que tous connaissent le mieux ; soit le cas où un démon prend momentanément possession de votre corps, les fameux cas à succès dans certains films d'horreurs. Un cas beaucoup plus particulier était apparu depuis, celui auquel elle appartenait personnellement. Le cas où on était né avec un démon dans son corps, étant condamné à passer la vie entière avec lui, puisqu'il ne pouvait quitter le corps que si son hôte mourrait. Il fallait apprendre à la contrôler, le maîtriser, sinon notre vie était un enfer. Elle avait personnellement traversé l'époque où elle n'avait pas le contrôle et cela avait été terrible, le chaos et les dégâts qu'elle avait pu faire. Elle était capable de repérer un cas similaire au sien à des miles à la ronde lorsqu'il se manifestait. Elle pouvait presque même ressentir le malaise qu'elle éprouvait actuellement, tellement cela se voyait sur son hôte physique. Une seule solution s'offrait à elle, possédant les pouvoirs parfaits pour les cas de possession ou pour entrer dans l'esprit des gens d'une façon que l'on ne pouvait même pas s'imaginer. Il lui suffisait d'ouvrir les yeux sur les pouvoirs du démon, un éclair bleu intense qui se manifestait et qui captivait généralement l'attention des gens. Il ne suffisait que d'un regard dans le sien, puis elle pourrait assurer la communication avec son esprit, et utiliser son pouvoir à volonté, chose qu'elle ne faisait pas sans raisons valables, évidemment.

Elle espéra pendant un instant que la jeune femme avait captivé son attention ne serait-ce qu'une seule seconde sur son regard, qui n'était en fait pas le sien mais celui de la bête à l'intérieur d'elle, ainsi elle pourrait soulager la souffrance de celle-ci. Elle n'avait pas de marche à suivre précisément, mais elle allait entrer dans le subconscient de celle-ci afin de les matérialiser toutes les trois dans un univers créer de toute pièces par elle même et dans lequel elle devrait affronter son démon intérieur, ne se doutant pas dans cette circonstance là qu'il s'agirait d'un dragon, malgré tout, cela ne changeait pas la marche à suivre, elle devait lui prouver qu'elle était la dominante, ne pas plier aux attaques qu'il lancerait durant cette transe, sans pour autant être obligée de lui faire de mal. Elle ressentirait physiquement la douleur de tout les coups encaissés, mais elle ne serait physiquement pas blessée sur son vrai corps. Asahina mettrait un terme à tout cela si ça venait à dégénérer, mais ça valait la peine d'essayer. Elle commença par ériger le monde irréel dans lequel ils iraient, puis les y matérialisa tous, elle y compris. Elle se tourna vers la jeune femme, consciente qu'elle ne comprendrait pas tout de la situation qui se déroulait sous ses yeux. « Tu dois être plus ferme avec lui, et lui prouver que tu mènes. Toutes les méthodes sont bonnes, à toi de voir celles qui fonctionnent. » elle marqua une pause, on entendait un grondement sourd. « Mais fais attention, tu as sûrement remarqué qu'il était plus agressif que d'habitude. » on entendait des pas sourds se diriger vers eux, étant encore relativement loin.

Ils approchaient de plus en plus .. « Dieu du ciel ! C'est un dragon ?! » Cela expliquait les bruits sourds de ses pas. Elle regarda une autre fois la jeune femme dont elle ignorait le nom, un regard qui signifiait que tout allait se jouer là. Elle ne devait pas le laisser lui faire du mal comme il semblait le faire.

MessageSujet: Re: Zain Stop ! Sayuki Asahina   Lun 28 Mar - 18:23

Zain devenait de plus en plus agiter et la jeune femme devant Morzan restait là sans bouger. Morzan commença a se demander si la femme était suicidaire ou quelque chose comme sa, car se comportement était rare lorsqu'elle avait les yeux rouge et disait au gens de fuir. Arya ne comprenait pas pourquoi la femme restait là et Zain lui faisait de plus en plus mal, sa non plus elle ne le comprenait pas.
    C'est a ce moment que Morzan remarqua une étrange lueur dans les yeux de la femme. Elle sentie que la douleur qui lui traversait le corps diminuait puis elle se senti soudain vide, seule et abandonner ses a ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus au même endroit, mais dans un endroit bien étrange. Elle regarda un peut partout et pour la première fois de sa vie elle voyait Zain comme le monde le voyait. Elle se sentait étrangement seule dans son corps. La présence de Zain n'était plus là et cela lui était totalement étranger. Puis elle entendit les paroles de la jeune femme devant et se mise a rire. Et oui elle avait un dragon a l'intérieur d'elle. Son regard se posa enfin sur Zain et un grand sourire se posa sur son visage.

"Zain je ne t'imaginait pas aussi grand et beau. Je comprend l'émerveillement des gens qui te voit, mais je comprend aussi leur peur vue ta taille. C'est tellement bon de se voir enfin."

Zain émit un grognement en signe d'approbation. Puis les yeux bleues du dragon se posa sur la jeune femme a leurs coté, il lâcha un grondement menacent et cracha un peut de glace près de la jeune femme en signe d'avertissement. Il la trouvait beaucoup trop près de Morzan a son goût. Morzan tend qu'a elle fut très surprise de voir que son dragon était aussi protecteur envers elle. Elle lui dit d'une voie forte.

"ZAIN! Ses a cause d'elle que nous sommes réuni sans être dans le même corps! Soit don un peut aimable envers elle."

*Bon sa va, sa va je suis désoler, présente lui mes excuses et dit lui merci...*

"Zain vous présente ses excuse. Il est très protecteur envers moi vue que je suis son haute, mais il est docile a ses moments. Il ne devrai pas vous faire de mal."

Arya voyait Zain et n'en revenait pas encore. Elle n'aurait jamais imaginer qu'un jour elle se retrouverai en face de cet être. en disant c'est dernier mots, Arya tentait de se rassurer elle même. Elle souhaitait que les instins de Zain ne prennent pas le dessus.

Administratrice

MessageSujet: Re: Zain Stop ! Sayuki Asahina   Mar 29 Mar - 22:47

Dans ce nouveau monde dans lequel ils étaient tous les trois réunis, c'était Asahina qui avait le pouvoir sur l'environnement et ce qui s'y déroulait. Évidemment, elle n'avait aucun contrôle sur l'entité qui possédait la jeune femme mais elle était toujours pratiquement invincible dans ce monde puisqu'elle n'y était pas vraiment. À tout moment, elle pouvait créer une distorsion dans sa création qui l'épargnait de toute attaque, ou alors elle pouvait simplement éviter. Malgré tout, elle ne craignait aucunement pour sa sécurité même si elle était enfermée dans cette dimension avec eux deux, il n'y avait rien que l'on pouvait faire dans cette situation pour lui faire face, de toute façon, la jeune femme s'était abandonnée à regarder son iris illuminé, elle pouvait donc avoir un total contrôle, ou presque, sur le mental de celle-ci, ce qui signifiait que le monde qu'elle avait recréé était la conscience même de celle-ci, où logeait habituellement l'âme même du possesseur lui même, la raison pour laquelle elle lui faisait face à ce moment d'ailleurs. Lorsque le dragon poussa un grondement sourd, elle n'eut même pas un mouvement de recul. * Essaye pour voir ... * avait grondé Sayuki à l'intérieur de sa propre conscience. Elle n'aimait guère les provocations de ce genre, malgré tout, Asahina avait toujours le contrôle sur elle, ce qui facilitait grandement la tâche. « Zain vous présente ses excuse. Il est très protecteur envers moi vue que je suis son haute, mais il est docile a ses moments. Il ne devrai pas vous faire de mal. » Voilà qui était une bonne chose, mais bien peu nécessaire vu les circonstances. Et d'un autre côté, elle savait qu'elle n'avait rien à craindre non plus, alors à quoi bon même s'il l'avait attaqué ? « Personne n'a à s'excuser. Il est normal que ma présence le contrarie, et il n'y a aucune raison de s'inquiéter pour moi .. » avait t'elle dit d'une voix calme qui laissait place à un certain mystère en ce qui concernait son pouvoir. Pouvait t'elle réellement fait tout ce qu'elle désirait lorsqu'elle était en contrôle ? La réponse la plus plausible était oui, elle pouvait même aller jusqu'à tuer quelqu'un. Maintenant, elle infiltrait l'esprit de quelqu'un. Elle n'était guère une personne ordinaire, mais au moins, elle utilisait ses pouvoirs à bon escient la plupart du temps, et elle était reconnue pour être de confiance. Il n'y avait donc rien à craindre d'elle, du moment où on ne la provoquait pas.

« Maintenant, concentres toi sur lui et confrontes le. C'est toi qui est supposé être en contrôle de la situation, tu n'est pas supposer tolérer qu'il te fasses du mal ainsi ! » continua t'elle, faisant référence aux douleurs internes qu'elle avait semblé ressentir les instants précédents. Jamais Sayuki n'avait réussit à lui faire mal sans le regretter depuis bien des centaines d'années déjà. L'astuce était de savoir retrouver cette dimension qui nous unissait avec son locataire intérieur et de le confronter à chaque fois. Asahina avait eu le mental suffisamment fort pour pouvoir se dresser devant ce démon instable et lui tenir tête. On pouvait vraiment dire qu'elle avait un sang froid extraordinaire. Tout cela lui provenait de leçons qu'elle avait reçu au monastère, données par des moines expérimentés, tous plus mystérieux les uns que les autres. Liu Xan avait de loin été le plus marquant de tous. Manipulant les illusions grâce à des clochettes, c'était lui qui avait initié son élève à la méthode pour contrôler son démon intérieur. La confronter avec elle, sans un univers différent. Elle s'était depuis remémorer cet endroit qu'il avait créer dans son esprit pour pouvoir replonger dans les fins fonds de son esprit pour faire face à son démon. C'était une expérience extrêmement dur psychologiquement, mais elle en valait grandement le coup. Cela n'était pas réglé en une fois, mais d'initier quelqu'un à découvrir son monde intérieur, son esprit, était la première étape à accomplir pour l'aider à maîtriser son démon. Elle avait le pouvoir de l'aider, et elle n'avait pas hésité une seule seconde à l'utiliser dans ce but.

Une chose lui était tout de même étrange. Un démon manifesté sous forme de dragon ? C'était pratiquement impossible, les démons avaient une apparence humanoïde. Elle ignorait de quoi il pouvait bien retourner, c'était assez particulier. Quo qu'il en soit, elle ne connaissait pas la race de celle-ci, peut être n'était t'elle pas un démon après tout ? Son cas était plutôt similaire, mais ne s'appliquait à rien qu'elle n'ait vu dans ce domaine. « Possédée par un dragon, huh ... ? C'est la première fois que je quelque chose comme ça ... c'est plutôt intéressant. » disait t'elle à voix plutôt basse. Pas dans l'intention qu'elle ne l'entendes pas, mais elle se parlait plutôt à elle même que de s'adresser à la jeune femme.

MessageSujet: Re: Zain Stop ! Sayuki Asahina   Sam 2 Avr - 15:47

Morzan était toujours ébahie par l'endroit ou il était apparue. Elle porta son attention a la femme lorsqu'elle entendit le son de sa voie. La femme lui disait simplement qu'elle n'avait pas a excuser le comportement de son dragon que c'était normal qu'il soit agressif en la présence d'une autre personnes. Pour Arya c'était tout a fait normal, elle n'était peut être pas très social, mais elle était toute fois très polie et n'acceptait pas de voir Zain méchant avec des personnes qui n'avait rien fait pour mériter le mauvais caractère de Zain.
    Par défaut de ne jamais avoir trouver son monde intérieur, Arya se demandait bien ou elle avait pu atterrir. L'endroit était simplement beau a en couper le souffle. La jeune femme reparla et comme a son habitude l'elfe écouta attentivement ce qu'elle avait a dire, car elle avait l'air d'en savoir beaucoup plus sur ce que Morzan était qu'elle même ne le savait. Une lueur d'interrogativement se fit voir dans les yeux de la jeune femme. Comment pouvait-elle le confronté a la grosseur et la grandeur qu'il avait. Il faisait au moins le quadruple de la taille de Morzan et avait les dents aussi affiler que des lames de rasoir. Morzan n'avait pas si peur de Zain, mais il fallait avouer qu'un dragon de cette taille et cette force pouvait en impressionner plusieurs... Morzan relava les yeux et regarda la jeune femme dans les yeux.

"Comment faire? Il fait le quadruple de ma taille et est beaucoup plus puissant que moi..."

Zain posa les yeux sur son haute puis sur la femme devant lui. Comme savait-elle autant de chose sur la possession, même si Zain n'était pas un démon en bon terme, il habitait tout de même le corps de Morzan. Le dragon posa un de ses yeux bleue sur la femme et tenta de rentré en communication avec elle par la pensé tout en tenant Morzan a l'écart. Si elle voulait savoir ce qui se tramait elle n'avait qu'a le demander et Zain lui répondrai franchement ce qu'elle aurai voulu savoir. Avant de lui parler Zain entendit ce que la jeune femme dit.

*Comment en savez vous au tend. Pour votre information je suis un véritable dragon, je ne suis pas un démon ce qui complique un peut plus la situation...*

Administratrice

MessageSujet: Re: Zain Stop ! Sayuki Asahina   Sam 2 Avr - 21:23

Ce n'était pas la grandeur qui décidait du vainqueur d'un combat, ni même de la personne qui dominait. C'était l'esprit, un sang froid parfait équivalait à une confiance en soi irréprochable, cela étant capable d'intimider n'importe quel adversaire. Garder son calme, ne pas paniquer, ne pas se laisser impressionner. Cela était la base d'un combat gagné, même si dans ces cas là le combat n'était pas réellement obligatoire, même si l'entité se montrait agressive ou pas. Dans son cas, ça avait plutôt bien été lors de sa première rencontre avec Sayuki, malgré tout, elle avait du faire ses preuves pour que celle-ci ne la considère comme à la hauteur pour dominer. C'était exactement ce qu'elle devait faire ; lui prouver qu'elle avait ce qu'il fallait pour dominer et prendre les décisions. Puis, avec le temps, ces rencontres viseraient à apprendre à contrôler les différents pouvoirs que cela implique. Asahina n'avait pas bougé d'un seul centimètre depuis que le dragon était arrivé, et ce même s'il sembla avoir quelque chose contre elle. Elle n'avait visiblement pas peur de lui, et il le ressentait peut être. « Comment faire? Il fait le quadruple de ma taille et est beaucoup plus puissant que moi... » Vraiment ? Elle osait demander ça. Croyait t'elle vraiment que la grandeur changeait quoi que ce soit dans un combat ? La raison pour laquelle Asahina avait survécu pendant toutes ces années, c'était parce qu'elle ne se basait aucunement sur les apparences pour mener son combat, elle avait surpassé chaque adversaire se mettant dans son chemin sans ne jamais douter d'elle même. Pas une fois elle n'avait pensé échouer, et elle avait affronté plus qu'un dragon. « Ce n'est pas la taille ni la puissance physique qui caractérise ce genre d'affrontement. C'est psychologique. Tu ne dois jamais douter de toi face à lui, c'est cette façon de se sous estimer qui leur donne tant de force. Tu dois toujours démontrer que tu est le chef. S'il te défie, tu ne dois pas plier et tu dois le contrôler. Ce n'est pas physique, c'est psychologique. Nous nous trouvons dans ton esprit à cet instant, tu vois ? »

Comment elle savait tout ça ? Sa vie durait depuis plus de 1000 ans maintenant. Ce démon en elle lui avait procuré la puissance nécéssaire pour survivre à travers les âges, devant chaque obstacle, car ils combattent toutes deux pour un seul et unique but : survivre. Chacune d'elle ne pouvant survivre sans l'autre,elles ont décidé de s'allier. Il fallait qu'elle fasse la même chose avec le dragon, celui ci avait une conscience, pouvait comprendre ce genre de choses, cependant, cela n'en restait pas moins une âme non humaine, une créature. Malgré tout, le cas était similaire. Même si la force physique pouvait être plus efficace contre ce genre d'adversaires, la force psychologique était tout aussi utile dans ce cas. Dans sa tête, elle pouvait entendre une voix raisonner. De toute évidence, il s'agissait de celle du dragon, elle en était certaine. Il pouvait communiquer avec elle également ? Voilà qui était nouveau, mais bien peu pour l'impressionner. Après tout, certains loups garous ne pouvaient t'ils pas aussi ? « Comment en savez vous au tend. Pour votre information je suis un véritable dragon, je ne suis pas un démon ce qui complique un peut plus la situation... » l'air toujours aussi confiante, elle se semblait aucunement déstabilisée par ce qui semblait compliquer la situation. « Cela ne change rien du tout. Si tu peux communiquer ainsi tu peux réfléchir, et si tu peux réfléchir, c'est pareil. En ce qui concerne mes sources d'informations, ce ne sont pas tes affaires. » cette même détermination qui se lisait autant dans son regard que dans ses paroles. Cette confiance en soi débordante, toujours à l'aise dans les situations les plus extrêmes. Elle ne perdait que rarement son sang froid, et ce n'était pas maintenant qu'elle le ferait. Il lui prit une envie de lui faire regarder Sayuki droit dans les yeux, en la présentant au recoin sombre de sa personnalité, mais faire cela équivalait à une torture mentale plutôt intense du fait que le démon n'appréciait aucunement les visiteurs et faisait tout en son pouvoir pour les terroriser, son apparence elle même, terrifiait parfois certains intrus. Elle ne le fit pas pour cette raison, mais habituellement, elle convertissait les sceptiques ainsi. C'était méchant, cruellement méchant, mais oh combien amusant pour une personne comme elle. Se dressant fièrement comme d'habitude, elle confronta le dragon. « Pourquoi tu cherches si désespérément à prendre le dessus sur ton hôte ?! Lui faire mal ne te mènera certainement à rien. »

MessageSujet: Re: Zain Stop ! Sayuki Asahina   Dim 3 Avr - 14:09

Zain réfléchie a ce que la jeune femme lui répondit. Il avait déjà eu conscience qu'il faisait mal a Morzan, mais lorsque la première lune montait le bout de son nez c'était plus fort que lui, comme si un être prenait le contrôle de lui. Dans la soirée de la première lune du cycle, Zain devenait fou. Jamais le dragon n'aurait fait de mal délibérément a Morzan, mais lorsque la lune se montrait, Zain devenait très instable et il ne savait même pas pourquoi il devenait comme sa. Zain soupira et de la boucane lui sortie par les narines ce qui lui fit un tel effet de surprise qu'il recula de deux pas. Jamais le dragon n'avait vue de boucane sortir de ses narines.

*Je comprend que de lui faire mal ne me mène a rien, mais lorsque la première lune du cycle se montre je deviens incontrôlable. Je suis conscient qu'elle souffre et que ce n'est pas une excuse, j'aime Arya plus que tout mais... Ses comme si je devenait un autre dragon...*

Zain posa les yeux sur son haute et soupira une autre fois. Il ne voulait pas la blesser, mais comme tout le monde Zain voulait sortir, marcher sur la terre... Puis il repensa a la première affirmation de la femme.

*Je crois que comme tout le monde, enfaite tous les humains et les autres créatures de ce monde, je recherche la liberté... Je suis un entité a par entière et j'ai besoin de liberté comme toi.*

Morzan tend qu'a elle, écouta ce que la jeune femme disait. Elle approuva totalement sa réponse. Jamais elle n'aurait pensée qu'elle aurait pu être forte physiologiquement, mais c'était vrai, elle était forte mentalement et beaucoup que Zain. Mais lorsque la femme lui dit qu'ils se trouvaient dans son esprit elle eu un mouvement de recul. Oubliant ce la femme venait de dire elle regarda un peut par tout, se concentrant a comprendre comme se faisait-ils, qu'ils étaient entré dans sa tête. Puis Morzan eu son attention tournez vers Zain qui lassait échapper de la boucane par ses narines. Arya fit les yeux rond, car son Dragon n'avait jamais pu cracher de feu et n'avait jamais pu fait sortir de la fumer par ses narines. Elle le vue tendre les muscles et reculer de la fumer, ce qui lui fit automatiquement déduire que son dragon n'avait jamais fait ceci. Puis son attention se fit retournez vers la femme.

"Mais... Comment peut-ont être dans mon esprit? Je ne comprend pas ce que tu veux dire, nous serions tous les trois dans ma tête?"

Administratrice

MessageSujet: Re: Zain Stop ! Sayuki Asahina   Jeu 7 Avr - 12:55

Le regard de la jeune asiatique était rivé sur le dragon, la jeune fille n'étant aucunement la source du problème, elle ne devait pas représenter son centre d'attention. Même si le dragon ne pouvait rien contre elle, même en étant légèrement déconcentrée, elle ne devait pas lui laisser croire qu'il avait la moindre chance contre elle. C'était un système plutôt ingénieux pour dompter adéquatement n'importe quelle créature qui squattait n'importe quel corps. Autrement, même si la jeune femme ne possédait pas la force physique nécessaire pour lui faire face de telle façon, elle possédait toujours un atout ; le combat se déroule dans sa propre conscience, dans son propre espace spirituel ; si elle voulait lui résister, elle le pouvait avec aise. Il ne s'agissait que d'une projection de son état d'esprit, elle était impressionnée par lui, donc il lui paraissait plus fort et plus dangereux. Sauf que si elle prenait un seul instant pour se dire " Je ne me laisserai certainement pas marcher sur les pieds par quelqu'un qui squatte mon corps " et y croire fermement, il serait impossible pour lui de lui faire le moindre mal. Ça paraît étrange ? Il n'en est aucunement. Car il s'agit de ce que l'hôte pense, si elle pense, même au fins fonds de sa pensée, qu'il est capable de lui faire du mal, il en sera capable. Inversement, si elle le croit fermement qu'il est incapable, il ne le fera pas. Celle-ci avait d'ailleurs l'air de songer qu'il en était très capable, vu la douleur qu'elle ressentait tout à l'heure.

Parler au dragon lui semblait légèrement étrange, d'entendre sa voix dans sa tête. Malgré tout, elle ne semblait pas s'en incommoder énormément. Incapable de se contrôler ? Cela relevait d'un cas similaire aux loups garous, alors. Le célèbre fait qu'ils doivent se transformer à la pleine lune. Mais connaissiez vous un seul d'entre eux qui y résiste réellement ? Non. Ceux qui y résistent ressentent de la douleur également. Comme quoi même celui qui squatte le corps d'un autre peut avoir un bon fond également, cela lui simplifierait la tâche, toujours. Certains avaient la mauvaise réputation de ne pas trop être causables, et c'était le cas du démon qui l'habitait elle ; Sayuki était un véritable monstre, une vraie teigne. C'était pour cette raison que seul la force, physique et spirituelle, avait été suffisante pour la soumettre. Ce n'était pas le cas de cette jeune femme, heureusement. « Je comprend que de lui faire mal ne me mène a rien, mais lorsque la première lune du cycle se montre je deviens incontrôlable. Je suis conscient qu'elle souffre et que ce n'est pas une excuse, j'aime Arya plus que tout mais... Ses comme si je devenait un autre dragon... » cela ne l'excusait pas, même si il devrait également apprendre à s'entendre avec elle lors de ses journées. « Je vois .. » elle marqua une pause. Se tourna vers la jeune femme dont elle ne connaissait pas le nom. « Toi, tu dois savoir que ton dragon réagit comme les loups garous. Tu ne dois pas le combattre lors de ces moments, tu dois apprendre à les apprécier. Lorsqu'il ne peut se contrôler, retire toi vers un endroit isolé et laisse le aller. Tu verras, ce sera amusant .. ^^ ».

Elle comprenait parfaitement les dires du dragon, Sayuki avait tout aussi besoin de liberté, même si elle n'était composée que de méchanceté et de sadisme à 90%. Malgré tout, pour ne pas créer un déséquilibre, elle se retirait et la laissait aller, ou bien l'autorisait à la défendre lors de moments où elle courait un potentiel danger. Cela était risqué pour la population environnante, mais Asahina était entièrement capable d'assumer la possession et de l'arrêter en tout temps. La jeune femme, dont elle ignorait toujours le nom, semblait trouver étrange le fait que nous nous trouvions dans son esprit, même si cela ne signifiait pas directement dans sa tête,selon Hina. « Si c'est ce que tu veux croire, oui. Nous nous trouvons dans ton espace spirituel, que tu penses qu'il se trouve dans ta tête ou pas. » ce n'était pas comme si l'on s'y trouvait vraiment, cela se trouvait où ils voulaient bien le croire, il n'existait aucun endroit défini où l'on pouvait affirmer se trouver. Dans ce cas-ci, Hina trouvait que cet endroit avait des airs de caverne .. ce n'était probablement pas un hasard puisqu'elle y avait trouvé un dragon.

MessageSujet: Re: Zain Stop ! Sayuki Asahina   Lun 25 Avr - 19:13

Le dragon et la jeune femme écoutèrent attentivement ce que la jeune femme leurs disait. Zain ne savait pas pourquoi la femme l'associait au loup, il n'était pas du tout comme un loup, il avait une conscience et une âme, tendis qu'un loup garou n'avait rien de ses deux choses. Un loup garou lorsqu'il était sous forme loup n'avait pas de contrôle, la chose que voulait la bête c'était de pouvoir tuer et manger. Zain lui tout ce qu'il voulait c'était de la liberté mais aussi pouvoir sentir le vent sur lui et non le sentir a cause qu'Arya le sentait. Zain ne commenta pas se que la jeune femme dit a Morzan, mais il ne put s'empêcher de regarder Morzan avec toute la douceur qu'il en était capable.

Morzan tend qu'a elle, écouta plus attentivement que Morzan. La jeune femme lui expliqua que son dragon était un peut comme un loup garou et qu'il ne servait a rien de le retenir. Arya comprenait un peut plus le pourquoi qu'elle ne pouvait pas contrôler Zain a la nouvelle lune. Arya savait que Zain ne voulait pas être méchant avec elle, mais a chaque nouvelle lune elle avait toujours la peur au ventre. Si elle savait comment atteindre cet endroit son mal serait beaucoup moins affreux. Elle regarda la femme devant elle.

"A ce que je comprend bien de ce que vous m'avez dit, Zain ne peut pas se contrôler en ses moments. Donc, quand je ses que sa va être la nouvelle je vais devoir me retirer et le laisser aller... Ses bien sa?"

La jeune elfe n'était pas stupide, elle souhaitait simplement comprendre ce qui se passait présentement et comme pouvoir abréger ses douleurs dut aux perte de contrôle de Zain. Elle avait toujours sut que son dragon l'aimait, qu'il serait prêt a tout pour elle, mais comment savoir si le mal qu'il lui causait était dut a des pertes de contrôle ou a une certaine colère envers la jeune fille. Elle senti le regard se Zain sur elle, Morzan posa les yeux sur lui et a ce moment elle sut que Zain ne lui voulait pas de mal, elle savait a ce moment que Zain ne pouvait pas se contrôler. Puis son regard se tourna vers la femme.

"Mais, pouvez-vous me dire comment je peux me rendre dans cet endroit?"

Zain Stop ! Sayuki Asahina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1