New Day Version 2

Un monde ou l'homme reste discret

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Drôle de lieu pour une poursuite ... [ AMÉLIA CORVINUS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis Nouveau :D

MessageSujet: Drôle de lieu pour une poursuite ... [ AMÉLIA CORVINUS ]   Lun 7 Mar - 23:11

Sortir en ville ne faisait pas partie de mon emploi du temps habituel, en fait je n'avais que rarement mis les pieds dans cette ville où l'on avait emménage. J'étais plutôt ce serviteur dévoué qui accordait tout son temps à son travail et aucun pour soi. En fait, je n'avais pas vraiment le choix, ce travail, je n'avais pas réellement envie de le faire, pas plus que je n'avais choisi moi même de le faire. Malheureusement, Kerrich est un homme puissant et je redoutes fortement ce qu'il pourrait faire si jamais je lui refuse quoi que ce soit. J'ai assisté à des meurtres horribles de gens beaucoup plus forts que moi, alors je n'ose même pas imaginer à quelle vitesse il aurait ma peau. Malgré tout, l'important était qu'il me croyait son éternel fidèle, et tant que cela serait ainsi j'étais en sécurité. Ce qui me paraissait une qualité de vie bien mince compte tenu que j'étais traité en esclave par moments, mais au moins j'avais la vie sauve. Il m'aurait déjà probablement tué à l'heure qu'il était si je n'avais jamais accepté de devenir son homme de maison. Quelque chose chez cet homme m'a toujours semblé bizarre, il ne semble ressentir aucune émotion, aucun sentiment, il ne possède pas vraiment d'expression, et ne se nourrit que de la peur de ses victimes. Avant tout, je ne le considérais même pas comme un être humain ..

Là, c'était une occasion spéciale. Mr Kerrich était parti à la chasse, en quête de nouvelles victimes à ajouter à sa liste. Ayant envie de découvrir les lieux, j'étais sorti vers la ville. En fait non, je rigole, je n'ai pas eu droit à ce privilège. Il m'a chargé d'aller voir à la bibliothèque ce que l'on pouvait trouver comme information à son sujet, et si possible les détruire. Mission qui me semblait assez simple, et j'ai ainsi moi même déduit avoir le droit à une petite balade en ville. Une fois sur les lieux, l'endroit m'a semblé immense. J'ignorais par où commencer, et je n'osais même pas demander l'aide des employés, car personne ne devait savoir sur quoi portaient mes recherches. La vie était compliquée lorsque l'on était prit pour travailler pour quelqu'un d'aussi sombre que lui, avec le temps on finissait par s'y faire.

Je finis par m'installer dans le rayon paranormal, et j'ai fouillé un par un les livres qui parlaient de démons. En même temps, cela me donnait l'opportunité de me renseigner sur cette race que je connaissais peu. Je soupçonnais mon maitre d'en être un également, mais encore, les démons dont j'avais entendu parlé avec tous un fond humain, mais lui ne semblait même pas en avoir. Je terminai la section en vain. Je me déplaçai vers la section des archives de la ville, pour tomber sur le certificat de décès ainsi qu'une brochure de journal sur Mr Lukka Kerrich .. Je regardai autour de moi pour voir si quelqu'un me verrais faire puis j'ai plié les documents et je les ai cachés dans ma veste. Mine de rien, je m'installai à une table pour entreprendre la lecture d'un ouvrage sur les différentes races et leur particularités, question de m'instruire.

Quelqu'un était entré, une femme. Dans la vingtaine, l'air sérieux. L'air de rien, je continuai ma lecture, ne me préoccupant pas vraiment d'elle. Je m'assurais cependant qu'elle ne me surveillait pas, ou quelque chose dans le genre. L'ambiance avait quelque peu changé depuis qu'elle avait fait son entré dans le lieu .. je ne craignais que cela n'annonçait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

MessageSujet: Re: Drôle de lieu pour une poursuite ... [ AMÉLIA CORVINUS ]   Mar 8 Mar - 10:07

Amélia était alarmer en ce début de journée. La gardienne de son fils l'avait appeler et le pauvre petit homme était tomber malade et il faisait une grosse fièvre. Amélia savait ce que son petit homme avait. La bête en lui devait se réveiller. Elle en parla avec son ami et lui dit quoi faire si Jake devient incontrôlable. Il avait le choix entre se faire avec des files d'argent pure ou avoir un tranquillisant. Amélia ne savait pas si son fils était allergique a l'argent comme les autres bêtes galeuse qu'on nomme plus poliment, loup garou. Bien qu'aujourd'hui Amélia était plus tolérante et qu'elle avait même une amie loup, elle avait beaucoup de difficulté a vraiment accepter cette race. C'est dure pour une personne qui ses fait dire toute sa vie de détester une race, d'aimer un être de cette race, de faire un enfant avec cette personne et ensuite de respecter les autres personnes de cette race. Amélia faisait beaucoup d'effort pour les acceptés, elle savait que loup et vampire était égaux mais c'était tout de même dur.

Après une heure de téléphone avec son amie, Amélia se fatigua et lui dit de faire ce qu'elle pouvait. Elle allait bientôt venir voir Jake mais pas immédiatement, même si ce n'était pas l'envi qui manquait, mais elle se devait de rester a New Day pour ne pas envoyer le tueur sur la trace de son unique bonheur. De son dernier amour.

Par la suite, la jeune femme alla prendre une douche rapide et se dirigea vers le frigidaire. Elle en sortie une poche de sang cloné et versa le contenue dans une coupe. Boire le sang cloné a même une coupe de vin rendait la situation un peut plus classe même si ses cheveux mouiller en bataille et ses vêtements de cuir ne faisait pas noblesse. Son look lui importait peu, elle était seul dans son appartement et sa ne lui servait a rien de se mettre belle pour l'instant elle n'avait personne a charmer chez elle. Lorsqu'elle eu fini de boire sa coupe elle alla a la salle de bain plaça ses cheveux correctement puis alla mettre deux poche de sang dans son sac, ses fusils... Oui elle les a toujours. Jamais Amélia ne sortait sans les avoirs. Non pas qu'elle ne c'est pas comment se défendre, mais elle aimait la certitude qu'elle pouvait au moins compter sur ses armes si la situation s'aggravait.

Amélia sortie ensuite de son appartement. Elle avait besoin d'aller a la bibliothèque pour avoir des informations sur ce qu'on pouvait faire pour ralentir la transformation de son fils. Bien qu'Amélia connaissait sa race et celle des loups elle ne voulait pas se tromper et être sur d'avoir de bonne information pour son fils. Une fois rendu elle demanda des informations a la bibliothécaire et la femme lui donna le rayon qu'elle voulait et tous le titre de tous les livres qu'elle avait besoin pour sa recherche. Elle alla déposer son sac a un table et senti un aura très particulier. Elle leva les yeux et tomba sur un jeune homme asiatique. Il avait un aura puissant et avec la description qu'elle avait eu du tueur elle savait très bien que ce n'était pas lui. Pourtant il y avait quelque chose en cet homme qu'Amélia n'aimait pas. Elle ne pouvait détacher ses yeux de lui.

Dernière édition par Amelia Corvinus le Dim 13 Mar - 13:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://newday2.forumactif.com

MessageSujet: Re: Drôle de lieu pour une poursuite ... [ AMÉLIA CORVINUS ]   Mar 8 Mar - 11:19

Oh merde, oh merde ... elle regarde dans ma direction. J'ignore vraiment ce qu'elle vient faire ici, mais avec cet air trop sérieux et ce regard qui me lance des éclairs, j'ai vite compris qu'elle ne me voulait pas que du bien. Mine de rien, j'ai fermé mon livre, je l'ai posé sur la table. Je me suis levé, j'ai repris le livre et je suis allé le porter dans les rayons. Mon coeur battait à cent mille à l'heure, je craignais vraiment ce qui pouvait m'arriver dans une telle situation, face à une telle personne. Ce n'était pas trop dur de confirmer que je n'avais absolument rien pour me défendre contre ce genre de personne, qui semblaient taillées pour le combat. Ayant remis le livre à sa place en toute discrétion et ayant la certitude d'être caché dans les rayons, je parcourut les rayons et trouva finalement celui qui était le moins fréquenté, caché entre eux autres, il s'agissait d'un coin visiblement délaissé de la bibliothèque. Je m'y suis caché, comme le lâche que je suis habituellement. J'avais trop peur d'elle pour rester calme ou quoi que ce soit, si vous aviez vu ce regard ... à croire qu'elle avait quelque chose à me reprocher. Où qu'elle me reconnaissait, était t'elle à la recherche de Kerrich ? Cela se concrétisait lentement, et il s'agissait là des seules raisons que j'avais pour croire qu'elle me voulait quelque chose tout particulièrement. Pour les rares fois où je sortais, on ne pouvait pas dire que j'en profitais tranquillement. Et merde, je ne sortais presque jamais en plus, comment aurait t'elle fait pour savoir que je travaillais pour lui ?

Je sentais mes muscles se détendre lentement, j'ignorais si elle savait ou j'étais. Peut être qu'elle me croirait réellement partie, et qu'elle quitterait la bibliothèque. Au final, je pourrais sortir et avoir la vie sauve. Ce genre de situations, c'était Kerrich qui les vivait habituellement, pourquoi moi ? Lorsque ma respiration fut calmée, je pris mon courage à deux mains et je suis sortis de ma cachette. Regardant autour de moi, des deux côtés, personne en vue. En tout cas, personne qui n'était cette femme armée de tout à l'heure. J'avançai vers la sortie, soulagé d'avoir trouvé si facilement une solution pour m'en sortir. La porte était là ... à seulement une dizaine de mètres ....

Fondateur

MessageSujet: Re: Drôle de lieu pour une poursuite ... [ AMÉLIA CORVINUS ]   Jeu 17 Mar - 16:38

La vampire continua de regarder l'homme devant elle. Il dégageait une si grande puissance. Elle ne comprenait pas ce qu'il était. Elle sentait un coté humain, mais c'était très faible en lui, contrairement a elle ou son coté humain était présent mais pas autant qu'un jeune vampire. Puis l'homme partie rapidement vers les rayons. Amélia n'utilisait même pas ses sens pour repérer l'homme sa puissance était forte mais le pire c'était ses battements de cœur et l'odeur immonde de la peur chez un non mortel. La vampire ne comprenait pas pourquoi l'homme avait peut d'elle. Elle ne l'avait pas menacer, elle ne l'avait que regarder. Elle sentait une peur puissante, le genre de peur qu'elle provoquait au mortel lorsqu'elle sautait d'un immeuble et allait au sol sans aucune égratignure. Oui, elle l'avait déjà fait en plain jour et avait aussi traumatiser une bonne dizaine d'humains. Elle avait par contre trouver sa très drôle mais, aujourd'hui elle ne comprenait simplement pas, Amélia n'avait rien fait pour le faire fuir. Elle suivit donc mentalement le trajet de l'homme puis sachant qu'il allait vers la porte elle si dirigea.

Arriver a destination, elle s'adossa au mur et le regarda d'un regard absent. Elle se décontracta mais resta toujours devant la porte. Puis elle lui fit un petit sourire.

"Pourquoi te sauve tu comme sa? Tu pue tellement la peur que je te sens a deux kilomètre a la ronde. Crois-tu que je te veux tu mal?"

Dernière édition par Amelia Corvinus le Lun 4 Avr - 21:10, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Drôle de lieu pour une poursuite ... [ AMÉLIA CORVINUS ]   Jeu 17 Mar - 20:43

En fait, je n'avais jamais été bien à l'aise lorsqu'une personne se distinguant clairement du décor et semblait armée jusqu'aux dents était dans le même endroit que celui où je me trouvais. Ça avait tendance à me donner quelques frissons, et surtout qu'avec l'homme pour qui je travaillais, il y avait de quoi vouloir me torturer pour obtenir des informations ! Aussi peu que j'en détienne, mais les gens ont tendance à croire que je connais tout de mon employeur, ce qui n'est pas tout à fait le cas. Tombant face à face avec elle, je n'avais plus vraiment le choix que de reprendre mes esprits et de me comporter normalement, question de ne pas soulever de soupçons inutiles.

« J'ai toujours tendance à ne pas faire confiance à des inconnus armés jusqu'aux dents ... » . Ce qui me semblait tout à fait logique, et oh combien j'espérais qu'elle s'en tienne à cette version.

Je n'apprécierais pas qu'elle soupçonne que je trempe dans des choses louches, surtout que si elle est moindrement ancienne dans cette ville, il est fort probable qu'elle sache immédiatement que je ne suis pas vraiment d'ici .. enfin, ça c'est assez évident, du moment qu'on ne rapporte pas la date de ma venue à la même que celle où les meurtres ont débutés. C'était donc ça les conséquences de faire affaire avec des individus louches, en tout cas je n'aurais jamais imaginé que cela puisse être aussi risqué lorsque j'ai accepté de travailler pour lui comme homme de maison, car je ne lui serais pas d'une grande utilité sur le terrain.

« Je serais porté à croire que oui ... vu votre attirail ... »

Tout d'un coup, j'espérais passer pour un simple touriste japonais, un étranger. Ainsi, j'aurais peut être une chance de ne pas servir de cible. Si je me fais des scénarios ? Pas du tout, j'ai toutes les raisons du monde de croire cela. Mon employeur est le tueur en série le plus recherché par les temps qui courent. Il y a de quoi risquer pour ma propre sécurité.

Fondateur

MessageSujet: Re: Drôle de lieu pour une poursuite ... [ AMÉLIA CORVINUS ]   Lun 4 Avr - 21:24

Amélia se mise a rire comme jamais elle n'avait rie. Elle ne croyait rien de ce que cet homme lui avait dit. Si elle aurait voulu lui faire du mal il s'en aurait rendu bien vite compte. L'odeur de peur de l'homme diminua, mais il sentait encore un peut. S'il y avait un odeur qu'Amélia détestait c'était celle de la peur, bien sur elle détestait l'odeur de la mort plus que tout. Vous savez les cadavres en décomposition depuis environs 12 heures et bien l'odeur qu'ils dégageaient donnait la nausée a la vampire. Elle ne comprenait pas comment un être pouvait passer a coté d'un cadavre sans aucune réaction. Elle avait même connue des vampires qui aimaient cette odeur, ceux la elle ne les comprenait vraiment pas. Comment peut-on aimer l'odeur de la décomposition ? La vampire se les demandez souvent.
La femme retourna son attention sur l'homme devant elle. Elle voyait bien que l'homme n'était pas du tout dans son assiette et qu'il n'aimait la situation. Elle le regarda et lui fit un petit sourire.

"Ce n'est pas parce que je suis prudente que tu doit me craindre jeune homme. Sache que si je te voudrai du mal avec l'odeur que tu dégage, j'aurai eu une facilité monstre a te descendre, mais ce n'est pas mon intention. Ton odeur ma interpeller, tu es un démon a ce que je peut constater, mais il y a quelque chose d'étrange en toi qui pique ma curiosité... Qu'es-tu en réalité?"

Ne sachant pas comment l'homme allait réagir, Amélia resta sur ses gardes. Elle anticipa trois réactions, soit il allait lui sauté a la figure, soit il allait prendre ses jambes a son coup ou il allait simplement répondre a la question. A voir son attitude quand il a remarquer que la vampire le regardait, il allait surement prendre la deuxième option, soir prendre ses jambes a son coup et Amélie était prête a le suivre.

MessageSujet: Re: Drôle de lieu pour une poursuite ... [ AMÉLIA CORVINUS ]   Mer 6 Avr - 10:38

Haha ... haha ... voilà qui me remettait bien en confiance, bien évidemment. Elle aurait pu me descendre d'un coup si elle l'aurait voulu ? Cela n'aurait peut être pas été aussi facile, quand même. D'ailleurs, celle-ci semblait déjà avoir remarqué que je n'étais pas un être humain ordinaire, mais oh combien j'aurais préféré que cela soit ainsi. Quoi qu'il en soit, je n'étais pas un démon non plus .. j'avais l'air du plus commun des jeunes hommes d'origine japonaise, un humain parmi tant d'autres, du moment que l'on ne se mettait pas à m'étudier en détail ou encore à vouloir savoir ce que j'étais ; moi même, je l'ignorais. Enfin, j'avais ma petite idée mais cela me semblait trop absurde pour être vrai. Malgré tout, j'allais en profiter comme elle venait de me dire qu'elle n'avait aucune intention de me faire du mal. Sa question cependant, fut un peu plus complexe à répondre.

« L'odeur .. que je dégage ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parlez, je n'ai rien à voir avec un démon, je suis humain ! »

Un humain qui possédait le pouvoir de psychométrie en plus de la Cryokinésie, voilà qui n'en faisait pas un humain ordinaire, loin de là. Malgré tout, il avait entendu dire que détecter ces deux pouvoirs ne se faisait pas à l'odeur, ce qu'elle devait sentir en moi, c'était le demi sang d'ange qui y coulait, bien que cela n'ait jamais vraiment changé quoi que ce soit dans ma vie.

« Un simple homme à tout faire, vous savez ... »

Ma vie était misérable, alors pourquoi s'intéresser autant à un simple homme bon à ne faire que les tâches ménagères ? À moins que celle-ci ne voulait m'engager à son tour, malgré tout, mon emploi du temps était déjà suffisamment chargé ainsi, je ne pouvais me permettre que de rares pauses comme maintenant, et je l'avais passée ici pour m'éloigner des regards suspicieux, c'était bien manqué car maintenant j'étais aux prises avec une femme armée jusqu'aux dents ( XD ) et qui n'avait probablement pas que ces armes comme moyens de défense. Je ne laissais plus transparaitre cette peur dans ma façon d'être, mais au moindre mouvement suspect, je décampais, c'était certain.

Fondateur

MessageSujet: Re: Drôle de lieu pour une poursuite ... [ AMÉLIA CORVINUS ]   Mer 6 Avr - 18:39

Amélia lui sourit, un simple homme... Elle n'en croyait pas un mot. Il y avait quelque chose que dégageait cet homme qui était plus puissant qu'un simple humain, Amélia le sentait, elle le savait. Il lui mentait a plain visage, mais la vampire n'en fit pas de cas. L'homme l'intriguait elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait en lui quelque chose de bien étrange, elle ne pouvait dire quoi, mais cet homme n'était pas humain il était autre chose. Peut-être n'était-il pas très puissant, mais chose certain, il n'était pas a cent pour cent humain.
Amélia senti l'odeur de la peur diminuer, il tentait de se calmer et cet réaction de l'homme fit naitre un autre sourire aux lèvres de la vampire. Au moins il faisait des efforts pour dissimuler sa peur, pas comme un imbécile d'humain qui aurait trop peur pour tenter de le faire. En vérité, Amélia n'avait jamais vraiment aimer les humains, elle les considéraient comme des êtres inférieur rampant, mais qui ne méritait tout de même pas de fini en soupé du dimanche soir. Selon elle, et depuis qu'elle est devenue une vampire, les humains ne valent pas la peine qu'on les chassent et qu'on se donne tend de mal pour les attraper et ensuite boire leurs sang. Un bon sang d'animal faisait la même chose selon Amélia. La vampire sortie de ses rêveries et regarda le jeune homme asiatique devant elle. Elle lui tendit la main.

"Si tu veux savoir, Je me nomme Amélia Corvinus, mais tu n'a qu'a m'appeler Amélia si un jour tu a, a le faire."

Drôle de lieu pour une poursuite ... [ AMÉLIA CORVINUS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1